Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

inscription BIA nord-pas-de-calais

Partagez

aviagauthier
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

inscription BIA nord-pas-de-calais

Message  aviagauthier le Mer 4 Jan 2012 - 17:26

bonjour j'ai 13 ans et je me demander si c’était possible de passer le BIA 2011/2012 en candidat libre merci d'avance pour vos réponse.
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Re: inscription BIA nord-pas-de-calais

Message  nico15 le Mer 4 Jan 2012 - 18:42

aviagauthier a écrit:bonjour j'ai 13 ans et je me demander si c’était possible de passer le BIA 2011/2012 en candidat libre merci d'avance pour vos réponse.

Possible, oui. Après à tout juste 13 ans, seul, tu risque de galèrerer un peu sur certaines notions.

Sinon, pour l'inscription voit avec ton académie, plus précisément le CIRAS de ton académie. Ne soit pas trop pressé, je ne sais pas si les inscriptions sont déjà ouvertes dans tous les cas la date limite est aux alentours du 20 mars donc tu as le temps.

Appelles les ils te renseignerons !

Nico15
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1482

Re: inscription BIA nord-pas-de-calais

Message  Insider le Ven 6 Jan 2012 - 23:11

après en faisant une petite recherche sur le forum tu trouveras plus d'info (le sujet ayant déjà été abordé Smile ) sur notamment où et comment se procurer les cours, si jamais tu te poses la question ;).

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 9:43