Bonjour à tous, je suis cyril, j'ai bientôt 19 ans!depuis toujours l'armée est ma vocation tout comme le vol, mon objectif servir en volant sur des machines militaire avec une préférence pour l'armée de l'air même si les deux autres armes m'attirent.je suis rentré à l'école d'enseignement technique de l'armée de l'air en aout 2009, j'ai réussi mon bac s en travaillant mais les résultats suivent, éléve sous-off méca avion, étant un élément motivé par le coté militaire, traditionnel, je décide avec l'appui de mon commandement de postuler en classes préparatoires de l'école des pupilles de l'air en vue de l'ecole de l'air ou de cyr (méme si je préfére les eopn)! Mais le niveau étant trop élévé pour moi et ne pouvant pas répondre à mes objectifs bien que le travail soit acharné j'ai quitté cet établissement. je suis donc en préparation des eopn alat eopan dénaé... je me permet donc de solliciter votre aide pour avoir des conseils.
je suis trés motivé, j'aime l'armée (déja 2 ans en tant que clc) etje suis aussi pilote planeur ainsi que éléve ppl!
bon vol
je suis trés motivé, j'aime l'armée (déja 2 ans en tant que clc) etje suis aussi pilote planeur ainsi que éléve ppl!
bon vol