Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adaptateur prise hélico ==> avion

Partagez

Yoyo69100
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 152

Adaptateur prise hélico ==> avion

Message  Yoyo69100 le Dim 18 Nov 2012 - 18:07

Bonjour à tous,

Je suis en recherche de casque pour le pilotage et j'ai notamment trouvé un casque en super état. Cependant, c'est un casque normalement adapté pour l'hélicoptère.
Je voudrais donc savoir s'il existait un adaptateur pour transformer la prise hélico en double prise avion (2 jacks de 6.35 et 3.5mm il me semble).

Merci

PS : cela conviendrait-il?

Par ici
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Re: Adaptateur prise hélico ==> avion

Message  Adrilucq le Dim 18 Nov 2012 - 18:50

Non ton adaptateur c'est pour regarder des films dans les avions de ligne ;)

J'ai acheté la semaine dernière l'adaptateur inverse (Casque avion vers prise hélico pour les avions du SEFA) ça coûte bonbon (50€...) mais ça se trouve. Regarde chez Boutique.aero par exemple.

A+

Yoyo69100
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 152

Re: Adaptateur prise hélico ==> avion

Message  Yoyo69100 le Lun 19 Nov 2012 - 16:53

D'accord merci, oui j'en avais vu dans ces tarifs là mais j'avais vu adaptés pour Airbus donc je m'étais dit que ce n'était pas forcément obligatoire d'en acheter à ce prix. Mais bon s'il n'y a que ça...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 9:13