Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation d'un papy

Partagez

orguevirtuel
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 7

Présentation d'un papy

Message  orguevirtuel le Ven 25 Jan 2013 - 16:23

Bonjour à tous et à chacun,

J'ai connu l'aéromodélisme en effectuant mon service militaire sur les bases aériennes de Dijon et Ochey entre fin 1964 et début 1966...
La première et dernière fois que j'ai tenu un manche en réel était il y a quelques lustres pendant un petit saut de puce entre deux aérodromes de l'Yonne. C'était sur un DR 400.
J'ai construit le DR 400 Jodeil Abeille de 1,70m d'envergure qui n'a pas encore volé et je suis en train de construite le Hol's der Teufel de 2 m d'envergure.
A part ça, je taille beaucoup de dépron pour les petits-enfants !
Mais j'ai tellement d'activités prenantes que je pratique le modélisme en dilettante.
Voilà pour une succinte présentation
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 428

Re: Présentation d'un papy

Message  aymro71 le Ven 25 Jan 2013 - 21:02

Bienvenue !

orguevirtuel
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 7

Oubliez l'appellation DR400

Message  orguevirtuel le Sam 26 Jan 2013 - 0:03

Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne bois pas (et cependant le Châblis est bien bon dans ma région).

Je devais avoir très envie de dormir lorsque j'ai rédigé mon texte de présentation, car une chose est certaine, c'est que je sais faire la différence entre un D140R et un DR400 ; alors associer les deux sous la même énonciation, c'est du pur délire.

Même en modélisme il serait difficile de faire un hybride en mélangeant les deux types de trains entr'autres choses !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 8:20