Les compagnies aeriennes ASIATIQUE celles du Moyen Orient et de l' Afrique ne sont elles pas une source d embauche future pour les jeunes pilotes en termes d avantages et autres???

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
lfcs33 a écrit:Qatar airways est en collaboration avec une école anglaise (il me s'emble). Ils prennent les jeunes pilotes avec leur QT (avec peu d'heure). C'est vrai que le Qatar ne donne pas du tout envie, mais si c'est la seule solution...
lfcs33 a écrit:Les pays du moyen orient sont en pleine expansion. Les compagnies comme Qatar ou emirates embauchent les jeunes pilotes à la pelle (surtout Qatar sur 320).
Ca, c'est pour le moyen orient mais pour l'asie c'est à peu pres pareil sauf que c'est plus loin donc plus de temps de vol pour la France.
Pour ce qui est de l’Afrique, je n'ai pas d'infos mais il y a apparemment une multitude de petites compagnies qui operent sur citation ou falcon.
gkidfly a écrit: et pour rêver un peu British pensez vous que j ai une chance d'être embauché dans l une d entre elles??????????
gkidfly a écrit:en parlant de l Afrique vous ne faites qu'allusion aux appareils tels que les caravanes, les zimex et de plus il n y a pas que South africa comme compagnie puisque des compagnies telles que Ethiopian, Kenya airways ont une flotte assez solide avec des dreamliner. bref malgré que je sois ouvert a tout offre je suis fasciné par des compagnies comme Turkish , Corsair , XL , et pour rêver un peu British pensez vous que j ai une chance d'être embauché dans l une d entre elles??????????
|
|