Plus d'info sur ma configuration PC : http://20-100-video.blogspot.fr/2016/01/prepar3d-and-pc-hardware-update-dec15.html
Passage au format Ultrawide 21:9 pour Prepar3D
vbazillio- Fanatique
- Message n°1
Passage au format Ultrawide 21:9 pour Prepar3D
Plus d'info sur ma configuration PC : http://20-100-video.blogspot.fr/2016/01/prepar3d-and-pc-hardware-update-dec15.html
FlyingTim- Jeunes Ailes Spirit
vbazillio- Fanatique
FlyingTim a écrit:Mais au niveau des vidéos tu les shoot déjà dans cette config là où c'est en post traitement que tu peux recadrer ta résol ? Question peut être un peu naïve mais je n'ai jamais vu un setting sur une caméra en 21:9...
Euh... J'ai peur de comprendre la question. Un setting au niveau d'une caméra ? Il n'y pas de caméra... Ce ne sont que des captures vidéos de l'écran de mon PC. Une fois dans une résolution 16/9 et la même scène rejouée dans une résolution 21/9 (plein écran). On est bien dans la section simulation là ;-)

P.S : nous apprenons à l'instant qu'il a également pris un rendez vous chez un ophtalmo pour vérifier sa vue et ainsi être capable de différencier scènes sur pc et vues réelles. ....

Aurélien B.- Team Jeunes Ailes
FlyingTim a écrit:Suite à son dernier message nous vous informons que flyingTim est parti s'enterrer plusieurs mois le temps d'oublier son manque flagrant de recul sur ce post. Merci de l'en excuser![]()
![]()
P.S : nous apprenons à l'instant qu'il a également pris un rendez vous chez un ophtalmo pour vérifier sa vue et ainsi être capable de différencier scènes sur pc et vues réelles. ....![]()
faut excuser FlyingTim, l'écran du Rafale est encore en 4/3 cathodique

FlyingTim, on a rajouté un smiley exprès pour toi :

|
|