Bon week-end à tous, et bon vol à ceux qui pourront!

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Excuse-nous si la météo nous a obligé à reporter 2 fois le Vdp..Francky a écrit:Ca n'était pas prévu le samedi 21 mai???
Ca change tout le temps... difficile de suivre![]()
J'attends la fin des changements pour dire je viens!
SkyBlue a écrit:si la MTO est là![]()
![]()
vbazillio a écrit:Aucune machine de dispo. dans mes 2 aéroclubs pour le dimanche 22 mai.
Yoyo a écrit:
vbazillio a écrit:Aucune machine de dispo. dans mes 2 aéroclubs pour le dimanche 22 mai.
Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.
A++
Yoyo a écrit:Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.
SkyBlue a écrit:Yoyo a écrit:Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.
Si tu as des questions sur les perfos n'hésite pas je l'ai pas mal usé le VN à trois plus les pleins ont est en dessous de la masse max![]()
Yoyo a écrit:SkyBlue a écrit:Yoyo a écrit:Ben écoute, c'est à mon tour de te proposer un place si cela t'intéresse : si ok, il faut juste que je vérifie les perfos car on partirait alors à 3 dans un DR400-140B.
Si tu as des questions sur les perfos n'hésite pas je l'ai pas mal usé le VN à trois plus les pleins ont est en dessous de la masse max![]()
C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)
Yoyo (élevé aux 1800m de TODA sur bitume)
Yoyo a écrit:C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)
Julien Jay a écrit:Excellent Vincent ta vidéo avec les conditions météo du jour.
vbazillio a écrit:... et le poids des personnes à bord ! Plus que leur nombre !Yoyo a écrit:C'est surtout les perfs de décollage qui m'intéressent (car Clamecy c'est 790m de TODA sur herbe)
Mathieu a écrit:Pour le moment la météo semble décidée à nous pourrir ce rassemblement coûte que coûte...