Sinon le resto hier c'etait vraiment sympa, c'est à refaire ! Enfin on a qu'en meme tourné un quart d'heure a la part dieu avec Julien car on arrivait pas a partir

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Jean a écrit:T'as des tofs de la soirée d'hier ?(à laquelle la SNCF m'a empêché de participer, bouh messieurs les cadres de la SNCF) Qui était présent ?
Olivier a écrit: La seul fois ou j'ai fait le mont Blanc en plus il portait un chapeau snif
Olivier a écrit: Sinon le resto hier c'etait vraiment sympa, c'est à refaire !
JulienR a écrit: La différence c'est que moi j'ai volé avant d'aller bosser.
Bien fait !JulienR a écrit:
Bilan: 2 heures de retard au bureau contre 1 prévue![]()
Sans son appareil ?? le soleil doit taper dur en ce momentJulienR a écrit:
Tous ceux que tu as vu sauf toi : ML, Olivier, Julien, Julien
et j'ai pas de photos![]()
phantom a écrit:Bien fait !JulienR a écrit:
Bilan: 2 heures de retard au bureau contre 1 prévue![]()
![]()
L'aviation est un moyen de transport rapide pour les gens pas pressé
phantom a écrit:Olivier a écrit: La seul fois ou j'ai fait le mont Blanc en plus il portait un chapeau snif
D'ou l'interet d'y aller avec ceux ou de demander à ceux qui connaissent un peu, ca evite de se faire avoir.![]()
Sinon il reste l'arme ultime, la webcam ...
Mais bon ca ne te donnera pas l'evolution de la MTO que les anciens connaissent
phantom a écrit:Olivier a écrit: Sinon le resto hier c'etait vraiment sympa, c'est à refaire !
A ben je vois qu'on se refuse rien, et que la, plus de probléme d'atelle![]()
André
Olivier a écrit:d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé![]()
.
JulienR a écrit:Olivier a écrit:d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé![]()
.
Déjà, en temps normal, te supporter ...![]()
![]()
;)
Les deux Julien se chargeaient eux de me porter mes plats et mes verres ; d'ailleurs un grand merci à tous les trois pour avoir supporter un handicapé![]()
.