Voilà ceci et ma dernière intervention sur ce sujet(très polémique je dois dire)
Bref je voudrais saluer l’intervention de PHANTOM,oui je suis tout a fait d’accord avec toi, a la base j’ai lance ce sujet pas pour comme le disent certains ou certaines pour me vente car moi le premier j’ai appeler ça des bêtises et je n’ai jamais encourage personne a faire de même mais plutôt pour dire que pendant la formation nous essayons de pousse les limites(enfin pour ma part ,car mes copains de formations eux aussi on fait des trucs aussi bêtes les uns que les autres) .
Ce que je n’ai pas compris c’est que le fait de s’assoire a l’arrière vous semble plus dangereux que les low pass ou les patrouilles !!!!(car on ne vous apprend pas ce genre de trucs dans une ECOLE de pilotage) car pour cela nous n’avons pas de cours ou de formation a ce sujet(je le dis en tant que PL).
Pour préciser a AIGLE BLANC oui j’ai un CPL/IR,je tien a préciser que lorsque j’ai fait ça je
n’avait que le PPL(je sais pas ce n’est pas excuse et je ne cherche pas a en trouve).
Pour finir lors de ma formations qu’on j’ai raconte et montre la vidéo a des copains de formation les avis étaient partage ,y’en a qui trouve ça waw et d’autres de votre avis .Mais tous on fait des trucs de fous (même ceux qui partage votre avis sur ce que j’ai fait)comme essaye de faire des virages a 90deg on ne perdant aucun pied d’altitude(chose extrêmement difficile et dangereuse surtout avec notre peu d’expériences)et qui au final on eu la trouille de leur vie .
Merci a tous et a toutes d’avoir animer ce débat et d’avoir donner votre avis .