Merci pour cette vidéo est elle est géniale.

http://videos.jeunes-ailes.com (2eme page)
PS : tu as interêt de bien défendre ton titre cette année à Chateauroux, bonne chance.

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
F-GMRG a écrit:Jérémy n'est pas là pour le moment, mais je peux te répondre pour la caméra: on la scotch avec du gros scotch gris, couleur aluminium qu'on trouve à 4€ chez casto ...
Merci mon ptit François et bonne chance à toi aussi pour cet été.
F-GMRG a écrit:On a l'intention d'acheter des caméras miniatures pour l'extérieur d'ici la fin de l'année.
Jean a écrit:Merci les gars pour les astuces du système de fixation ;)
Je pensais que vous aviez un système permettant d'éviter aux vibrations de perturber la qualité de l'image (et du même coup d'éviter de bousiller le système optique des caméras ). A ce que je vois c'est du rustique et ça marcheJE ferai doncpareil quand je reprendrai le manche (après le bac si Dieu le veut
)
F-GMRG a écrit:Oregon scientific devrait sortir une mini caméra interessante dédiée aux sports extrèmes d'ici la rentrée voir l'hiver 2006, 30fps, à carte sd, 800*600, de quoi filmer quelques séquences, et le tout est indépendant, pas besoin de la relier à une caméra par fil.
voici le modèle actuel (mais 15fps c'est insuffisant pour de la voltige, du moins sur les déclenchés, cloches lomcevak et autres figures avancées on verrait rien...)
http://www2.oregonscientific.com/shop/product.asp?cid=14&scid=63&pid=560
François
F-GMRG a écrit:oula oui surtout ne jamais faire passer le fil à cet endroit lol..
Ou comment se tuer parcequ'on n'est pas sorti de vrille...ce serait bete...
Salut,
Une petite question aux Palois qui réalisent ces vidéos biens sympas, vous volez à l'aéroclub du Béarn ou chez Locavions ?
Alex
J'ai déjà vu des pilotes qui le faisaient Confused.
F-GMRG a écrit:Salut,
Une petite question aux Palois qui réalisent ces vidéos biens sympas, vous volez à l'aéroclub du Béarn ou chez Locavions ?
Alex
Salut, on vole sur les machines de Locavions, au Pau Pyrénées Air Club.
J'ai déjà vu des pilotes qui le faisaient Confused.
Ben je m'y risquerai pas... ne serai ce que pour ceux qui sont en dessous, et si on monte quelque chose sur l'aile on demande d'abord à un instructeur du club, c'est plus safe![]()
Fly Fun, but Fly Safe![]()
PS: Bon courage pour ceux qui passent le Français demain, j'en fais parti![]()
@++ François
F-GMRG a écrit:Oregon scientific devrait sortir une mini caméra interessante dédiée aux sports extrèmes d'ici la rentrée voir l'hiver 2006, 30fps, à carte sd, 800*600, de quoi filmer quelques séquences, et le tout est indépendant, pas besoin de la relier à une caméra par fil.
voici le modèle actuel (mais 15fps c'est insuffisant pour de la voltige, du moins sur les déclenchés, cloches lomcevak et autres figures avancées on verrait rien...)
http://www2.oregonscientific.com/shop/product.asp?cid=14&scid=63&pid=560
François