ben ca a été filmé par les cam de surveillance de l'aéroport.
http://kstp.dayport.com/viewer/viewerpage.php?Art_ID=167944
Impressionnant !

Je croyais qu'il était simplement venu s'appuyer, ben non ...

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Jean a écrit:Ca leur apprendra à rouler aussi vite sur les parkings... et à regarder autour d'eux... N'oublions pas qu'en aéronautique il y a des spécimens de boulets !
JulienR a écrit:Comme cas similaires (collisions entre deux avions au sol, avec "victimes"), je n'ai en mémoire que :
- Ténérife avec les 2 747
- le pilote décapité à Paris il y a quelques années
... et surement une quantité d'autres heureusement bien moins graves !
Jean a écrit: Dans les aéroclubs àa arrive, sans mort humaine bien souvent, mais avec des conséquences assez dramatiques financièrement (genre fermeture du club et vent de l'avion (ou des avions))
ORSA a écrit:Si tel est le cas tous les Aéoclub seraient en dépot de bilan...
phantom a écrit:ORSA a écrit:Si tel est le cas tous les Aéoclub seraient en dépot de bilan...
oui c'est bien pour ca que je pose la question. Les assurances servent justement à eviter ce genre de probléme.
Mais peut etre Jean a voulu dire autre chose ???
André
Jean a écrit:
Attention Phantom m'attaque !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean a écrit:
JulienR a saisi ce que je voulais dire. Cerains aéroclubs possèdent très peu d'avions, et ne serait-ce qu'un seul avion HS durablement peut mettre en danger la vie d'un petit club, enfin c'est ce que je pense, peut-être appartiens-tu à un petit aéroclubs qui a connu ça ? Ou qui, inversement, s'en est tiré de bon pas ?
|
|