Il est économique 15 l/h, maniable, sure (+6/-4g).
Cette appareil plusieurs fois champion du monde est agile sur tout les terrains mer(flotteurs) ,montagne.

si vous voler dans mon club sur le skyranger
http://perso.orange.fr/acl.ulm/
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Jean a écrit:Ca tombe bien je m'intéressais à une équivalence ULM de ma licence avion, reste plus qu'à franchir le pas
erforcewan a écrit:A lannion , la piste va etre allongé de 400 m soit au total 2 km.
autant dire une vrai autoroute pour le sky qui n'a besoin que de 200 m pour décoller. Pour le vent de travers ,l'appareil est limité a 40 km/h de vent. j'ai l'occasion d'en faire pas mal avec la mauvaise implantation de la piste mais au maximum 20 à 25 km/h.
De plus jean si tu veux venir le prix est 77E en dc et 62E en solo,mais je tient a préciser que c'est une des premieres versions du sky.Il n'a pas de complement de dérive et tient donc moins dans la turbulence.
Jean a écrit:
Au niveau du prix c'est intéressant par rapport à l'avion en tout cas,
Jean a écrit:
ben moi je vole moins cher avec mon jodel,
Vive les JOJO !![]()
André
phantom a écrit:Jean a écrit:
Au niveau du prix c'est intéressant par rapport à l'avion en tout cas,
![]()
ben moi je vole moins cher avec mon jodel, et encore je sais que dans certains club les jodel volent pour beaucoup moins que ca ....
Vive les JOJO !![]()
André