http://robin.julien.free.fr/_TEMP/test_aero.avi (5 Mo en Xvid full résolution)
... J'ai hate de la fixer correctement et d'aller faire une passe de tir sur la TWR de LFLY !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Anarki a écrit:Tu peux donner quelques détails sur le matos ? Ca pourrait tenir correctement sur un planeur ?
JulienR a écrit:J'ai hate de la fixer correctement et d'aller faire une passe de tir sur la TWR de LFLY !
Ménestrel lover a écrit:Ca dépend pour les trous... Le ferrailleur peut t'en faire où tu le désires! (private joke)
Contrôlator a écrit:JulienR a écrit:J'ai hate de la fixer correctement et d'aller faire une passe de tir sur la TWR de LFLY !
Le temps de remonter les canons de DCA sur la TWR et je t'attends !
Si tu le fais, pas d'enregistrement sauvage de la fréquence cette fois, SVP ... . Par contre les images de l'aéroport prises de dessous un avion, ca pourrait être sympa ! C'est donc le F-NE de Brindas ... J'essaierai de m'en souvenir si par hasard je bosse le jour où tu comptes faire ça !
Anarki a écrit:Donc il faut une micro caméra et un camescope ?
Zout...
Combien la micro caméra ? Quel modèle etc etc...
ORSA a écrit:Dommage que sur cette vidéo la caméra soit assez mal placée,on ne voit que la moitié du paysage mais bon sinon le joujou m'a l'air plutôt sympa!
JulienR a écrit:
Moi c'est une 480 lignes, achetée (120 euros port compris) sur Ebay.
Julien s'est offert une 550 lignes, c'est de meilleure qualité (et plus chere : 380 euros je crois !?) !
Pour info, la résolution DVD c'est du 576 lignes !"