Tu étais venu faire quoi dans la salle ?
Sinon j'ai adoré le modèle reduit du mirage 2000, superbe !
Thomas m'a déjà donné les reponses de la mecanique du vol et j'ai 17/20.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
toto a écrit: Sa marque bien pour un formateur BIA de ne pas connaitre Toutes les dates de l'histoire de l'aviation par coeur !!!
Merci pour la correction
Il sait pas ça le FI fouineur ??
Apollo55 a écrit:Salut...
Je crois que tu t'es trompé en MTO... pour la 5) je crois que c'est D , car pour passer en Kelvin, il faut ajouter 273 et quelques a la température...
ROMAIN.S a écrit:Merci pour la correction, il y a deux trucs ou je suis pas sur de la correction, sur l'histoire.
9 Moi je dirai C le point d'interrogation
20) je dirai D La chine car dans l'ordre c'est : URSS/USA/CHINE
a+
phantom a écrit:Apollo55 a écrit:Salut...
Je crois que tu t'es trompé en MTO... pour la 5) je crois que c'est D , car pour passer en Kelvin, il faut ajouter 273 et quelques a la température...
Tu as raison Apollo55, il faut ajouter, c'est une erreur de saisie. La bonne réponse est donc bien la D
Tu as raison, je viens de vérifierROMAIN.S a écrit:Oui effectivement je parlai de la 7)c,alors pour resumé je ne suis pas d'accords sur la 7,8,9 et 20.
Voilà les reponses que je metterai :
Je m'explique :
7)C sur ça on est d'accord
8C car le premiere avion a avoir fais paris-new york s'appelle le point d'interrogation et pas le spirit of st louis
On doit pas avoir la même question. Sur mon sujet on demande lequel de ces personnages n'a pas été constructeur Français de l'entre 2 guerre, et il n'y que Hugo Junkers qui ne l'etait pas (Allemagne)ROMAIN.S a écrit:
9)C henry farman qui a fait 1 km en circuit fermé et pas Hugo junkers ( exemple d'avion junkers le JU-52 le premier avion au monde entierement en metal.
pas sur de bien comprendre la question en fait, car la troisiéme puissance spatiale c'est bien la franceROMAIN.S a écrit:
20)D la chine car dans l'ordre c'est URSS/USA/CHINE donc le troisième c'est la Chine
On doit pas avoir la même question. Sur mon sujet on demande lequel de ces personnages n'a pas été constructeur Français de l'entre 2 guerre, et il n'y que Hugo Junkers qui ne l'etait pas (Allemagne)
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article33[/quote[/url]]ROMAIN.S a écrit:Au dos de la convoquation, il y a un site : www.ac-grenoble.fr .
Et donc les resultats avec tout les noms seront le 23 Mai.
[url=http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article33