PAPIBOY Lun 1 Jan 2007 - 19:36
Bonsoir et Meilleurs Voeux à toutes et à tous,
J'ai une épouse qui aime bien les sensations fortes, un jour, il y de celà 6 ans, je lui ai offert un saut (tendem) en parachute, arrivée au sol elle m'a dit: j'ai eu la peur de ma vie, mais vas m'inscrire, je veux faire du parachutisme. Aujourd'hui elle totalise 300 sauts et est détentrice des brévets la confirmant dans plusieurs disciplines.
Depuis, chaque fois que j'ai une occasion de lui faire découvrir de nouvelles sensations, je n'hésite pas. Un jour je lui ai proposé un baptême de voltige, au club nous possédions un CAP 10, biensûr elle était enchantée de pouvoir réaliser cette folle expérience, et le pilote instructeur, voyant qu'elle se régalait et qu'elle supportait bien la gymastique, enchaina figures sur figures acrobatiques pendant prés de 20 mn. A la descente de l'avion, elle avait un teint bien rose et affichait un large sourire significatif. Dommage qu'elle n'aime pas trop l'avion, car je suis sûr que si elle voulait apprendre à piloter elle s'orienterait à coups sûr vers la voltige. Mais bon elle mordu de para c'est déjà assez fou non!
Bonne soirée les ami(e)s et fasse que de nombreuses filles soient attirées par la voltige aérienne.