Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un beau week-end

    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Un beau week-end Empty Un beau week-end

    Message  Mathieu Lun 21 Mar 2005 - 21:18

    Salut!
    Ce week-end j'ai profité du beau temps et mon père à fait quelques photos:
    Un beau week-end Dscn11583mo.th
    Je prépare le Sukhoï enfin sur pieds après de long mois passés au fond du garage à prendre la poussière bounce.
    Un beau week-end Dscn11662ll.th
    Préparation pour un vol en double commandes, suivez bien les conseils :!: Un beau week-end 23_2_39
    Un beau week-end Dscn11609os.th
    C'est parti pour un tour, 2 avions prèts au roulage.
    Un beau week-end Dscn11705vz.th
    Le président à gauche à côté du tableau de fréquences.
    Un beau week-end Dscn11688fa.th
    Eh oui je remballe et je ne volerai pas ce jour avec le Sukhoï 31, une commande d'aileron n'étant pas sécurisée selon certains Un beau week-end 322986 , et c'est sans doute ça qui avait provoqué son crash l'été dernier, donc pas de risque, le prochain vol est pour bientôt yuyuk . J'ai juste démarré le moteur et affiné les réglages, il a démarré du premier coup, quel bonheur /12/54345/

    Je suis dans un petit club bien simpa, qui prend bien en charge les nouveaux ( je fais moi même de la double commande avec les débutants avant d'estimer qu'ils sont prèts pour le laché), on essaie de participer aux meeting du coin, ça nous fait connaître et ça attire des pilotes pour notre propre meeting.
    Si vous voulez passer au club un de ces week-end ensoleillés, je vous prends en double! (mais pas avec le SU-31 lol Un beau week-end 23_43_3 ).
    srthert


    _______________________________________
    Mathieu
    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Un beau week-end Empty Re: Un beau week-end

    Message  Kévinou Mar 22 Mar 2005 - 6:57

    Salut, srthert

    J'ai une question qui me passe par la tête, est ce que ça se fait le vol en patrouille modèle réduit ??? ou bien on fait tout pour rester à 300m de l'autre...?

    A bientôt srthert


    _______________________________________
    Kévinou
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Un beau week-end Empty Re: Un beau week-end

    Message  Mathieu Mar 22 Mar 2005 - 14:51

    Bien sur qu'on fait de la patrouille :!:
    Quand on est trois quatre à avoir nos avions de débuts et qu'on décolle en même temps attention Un beau week-end 12_2_31 Un beau week-end 23_43_3
    La semaine dernière j'ai fait un vol comme ça,on était trois, on a fait un passage sur la piste plein pot (j'étais un peu à la bourre), les deux autres ont piqués sur la piste et l'un à du toucher l'aile de l'autre alors qu'ils étaient à pleine vitesse rambo .
    Mais tu penses ils s'en foutaient (les avions n'ont rien eu), on s'amuse comme des fous et ça c'est terrible, et nos avions de débuts ne risquent pas grand chose (un conseil, ne revendez jamais ces avions car c'est avec eux qu'on s'amuse le plus, c'est garanti!)
    A part faire les tarés à pleine vitesse on essaie quand même de faire des passages à vitesse moderée et en étant rapprochés, A part le fait qu'on soit pas dans l'avion la difficulté reste la même qu'en grandeur: avoir la même vitesse, savoir le quel se met à droite, l'autre à gauche pour le passage etc...
    Dans les démonstrations il y a parfois des patrouilles de warbirds et c'est très beau, surtout s'ils sont entrainés.J'ai déjà vu deux T-6 équipés de 4 temps et le bruit est magnifique Un beau week-end 5927 .
    En voltige c'est plus dur je pense mais je ne veut pas risquer mon Sukhoï Twisted Evil


    _______________________________________
    Mathieu

    Contenu sponsorisé

    Un beau week-end Empty Re: Un beau week-end

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:55