Arnaud Jeu 24 Mar 2005 - 16:27
merci tout le monde !
alors mon vol, et bien, on va pour s'alligner, cependant au point d'arret voici qu'un planeur arrive, puis un hélico, bon et bien on laisse passé pour pas prendre de risques. Aller on s'alligne, on décolle, waaaw, ça vole, magique, et on va au nord du terrain à 4000ft, pendant la montée on fait quelques virages de 360°, puis on se met en pallier, quelques virages à différentes inclinaisons, différentes vitesses, décrochage aussi. Puis voila qu'il me réduit le mtoeur complétement, oulala, les pannes en campagne c'est pas cool, bon on va essayer, on est haut, trop haut même, on va arriver tellement haut que si on continuait on se prenait le village droit devant, lol. Après cet exercice raté on rentré au terrain, petit cheminement, rien de méchant quand on l'a déjà fait. On suit aussi l'adf pour faire plaisir à l'inspecteur, et nous voila pour une intégration dans le circuit. On fait un petit touch and go et on repart pour une PTU, oulaaaaaa, j'aime pas ça, et comme d'habitude j'ai été trop haut, snif, enfin pas de beaucoup, on arrivait 200m trop loin, mais ça aurait pu passer, et puis remise de gaz pour une PTE cette fois, et cette fois encore j'ai été trop haut, snif, faut dire que le ralentit était assez haut comparé aux autres fois, il était à 800-850tr/mins au lieu des 650, donc ça planait trop, snif. Remise de gaz donc, pour un TDP basse hauteur 500ft, sans problème, et on se pose, vol fini, super stressé, avec le sentiment d'avoir bien foirer mon vol, car il disait rien du tout l'instructeur.... mais tout ira bien.
J'étais le premier élève de mon instructeur, son premier breveté, donc tout le monde est content, hehe.