Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les sélectionnés du TAJP 2007


    mermo
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  mermo Mer 6 Juin 2007 - 6:59

    Laisse tomber Maxou..... s'il y a des filles sur les tour.... je m'en occupe Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 28_1_12
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty n

    Message  acroflymax Mer 6 Juin 2007 - 7:46

    mermo a écrit:Laisse tomber Maxou..... s'il y a des filles sur les tour.... je m'en occupe Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 28_1_12

    nana toi ta une copine et je lui ferais un raport avec photos à l'apuis...

    Et puis c'est moi le gentleman ici Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 14_2_102
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  mermo Mer 6 Juin 2007 - 7:52

    Oulaaaaa ça rigole pas là .... J'ai une copine, j'ai une copine..... mais elle era pas sur le TAJP!! hihi je me suis tjs dis "du moment qu'elle ne sait rien, je ne l'ai pas trompée". Faut se dire ça, ça marche bien pour se déculpabiliser héhé..... Et si vraiment t'es le gentleman du tour, pas de pb.... mais dès octobre à l'IPSA je reprend les commandes !!!!
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Marine Mer 6 Juin 2007 - 8:47

    Et ben c'(est du beau tout ca. Je ne vous félicite pas messieur!


    _______________________________________
    cherche ULM de remplacement (voir avatar) pour les championnats de France
    ==> femme au volant, danger permanent
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  mermo Mer 6 Juin 2007 - 9:04

    rrrrrooooo c'est vrai ça, t'as vu sous quel angle tu envisage le tour Max ??? Je ne te félicite pas non plus !! Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 3_12_23v
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  acroflymax Mer 6 Juin 2007 - 9:27

    mermo a écrit:Oulaaaaa ça rigole pas là .... J'ai une copine, j'ai une copine..... mais elle era pas sur le TAJP!! hihi je me suis tjs dis "du moment qu'elle ne sait rien, je ne l'ai pas trompée". Faut se dire ça, ça marche bien pour se déculpabiliser héhé..... Et si vraiment t'es le gentleman du tour, pas de pb.... mais dès octobre à l'IPSA je reprend les commandes !!!!

    Nan je croi que ta pas bien compri, des octobre a l'ipsa tu va :
    -faire des pompes
    -boire ce qu'on te dira de boire
    -nous servir à boire ce qu'on te dira de nous servir a boire
    -et tu finira par vomir tout ce que ta bu
    -et si tu essaye de dormir tu finiras scotché à un arbre

    alors si tu crois que tu va prendre les comandes à la rentré t'es mal baré
    Et tinkiet pas ta de le chance le nouveau BDE c des bons potes a qui je peu demander comme faveur de s'occuper bien de toi ...


    Ps j'espère que ta copine ne conais pas le forum parceque si elle li ce que ta éri a propos des tromperies, tu va te faire passer un savon
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  mermo Mer 6 Juin 2007 - 9:43

    Mdrrrr t'es motivé Maxou...... faires des pompes ça ne me dérange, boire ce qu'on me dit de boire... il n'y aura pas assez à boire, mais alors pour allez vous chercher à boire hihihi je vais te montrer comment on donne des ordres à un corse. "Le BDE c'est des copains...." les menaces commencent Vito Corleone?
    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 23_43_3



    Et pour ce qui ets de ma copine.... j'éspère également qu'elle ne connait pas ce forum mdrrr.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Julien Robin Mer 6 Juin 2007 - 9:44

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 12_2_1

    En même temps je ne crois pas que ce forum soit le bon endroit pour faire l'apologie des cuites en école d'ingés,et tout ce genre de dérives Rolling Eyes

    Et je ne pense pas que le principal intérêt du TAJP soient les filles.

    Merci donc de ne plus y revenir ......................


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  mermo Mer 6 Juin 2007 - 9:58

    JulienR à raison, arrêtons de pourrir ce forum..... Mes excuses Messieurs dames
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Zoulou Uniform Mer 6 Juin 2007 - 12:11

    C'est pas la première fois que ça arrive, héhéhé ! Souvenez vous de la demoiselle qui est à l'ESSEC, ça fait un bout de temps qu'elle a pas reposté sur notre forum chéri... Allez savoir pourquoi !
    On prend les petites pilules rouges et on va faire dodo messieurs, c'est pas encore les vacances !
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Francesco Mer 6 Juin 2007 - 16:31

    En tous cas vivement la rencontre à LFLS le 17 juillet, pour découvrir ces fameux gentlemen tombeurs au chevilles qui enflent à chaque post! Ca va être un vrai combat de coqs Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 388963
    Sinon y a t-il d'autres JA particiapnt au tour ne s'étant pas encore présentés??


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Stanker
    Stanker
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 35
    Localisation : LFHX
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Stanker Mer 6 Juin 2007 - 16:59

    Francesco a écrit:Excuse mon manque de culture, mais c'est où Lapalisse? Je connais un tout petit peu le coin (de Clermont-Ferrand à Aurillac en passant par Saint Flour) mais je ne sais pas où est ton terrain Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 65
    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 58 pour tes précisions!

    ...Pour faire simple: tu vois la ferme à Gégé! Eh ben c'est par ce p'ti ch'min direction le Bourg de Bost........ etrh

    ....Bon sérieux alors: Y'a Vichy, un peu plus au NE, Y'a St Yan (tiens, tiens... les JA d'la sélect. SE y connaisse ce point...), Eh ben Lapalisse c'est pile entre les deux, à un ou deux poil(s) de mouton plus près de Vichy quand mem!!!

    Sinon tu cherches à la carte (!): code OACI LFHX!

    En c'qui concerne Lurcy-Lévis, là y'en a qui cherche encore...

    Bonne chance (et bon courage!!!)!


    _______________________________________
    The plane is my game, the sky is my life.
    Just have fun flights, over all the winds...

    ~TS~
    Alice
    Alice
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 37
    Localisation : Etampes
    Date d'inscription : 02/06/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Alice Jeu 7 Juin 2007 - 10:29

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Mail Je continue les présentations....

    Moi c'est Alice d'Etampes. Brevetée depuis Juin 2004 je n'ai eu l'occasion de passer les sélections IDF que cette année. 20 ans avec environ 110 heures je finis ma deuxième année de DUT et je demande des écoles d'ingé pour la rentrée 2007.

    Maintenant j'attends avec impatience le 17 Juillet....
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Francesco Jeu 7 Juin 2007 - 12:44

    Stanker a écrit:
    Sinon tu cherches à la carte (!): code OACI LFHX!

    En c'qui concerne Lurcy-Lévis, là y'en a qui cherche encore...

    Bonne chance (et bon courage!!!)!
    Merci pour ta description précise! Je revois la ferme à Gégé, le petit chemin et paf, en plein milieu entre les deux hameaux, ce magnifique terrain (piste de 3400m, aéroport internationnal et tout et tout)... Enfin, je suis trop fainéant pour chercher sur la carte et maintenant je sais exactement où c'est... Merci beaucoup Stanker!


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    seb 42
    seb 42
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 37
    Localisation : AD de Feurs-Chambéon
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Coucou

    Message  seb 42 Jeu 7 Juin 2007 - 12:50

    A mon tour de présenter

    Moi c'est Sébastien de Feurs. Je suis breveté depuis Aout 2006 . J'ai 20 ans avec 80h de vol, je finis ma deuxième année de DUT et l'anné prochaine on verra bien ...

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Avion_gi Vivementle 17 Juillet....
    Stanker
    Stanker
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 35
    Localisation : LFHX
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Stanker Jeu 7 Juin 2007 - 16:21

    Francesco a écrit:
    Merci pour ta description précise! Je revois la ferme à Gégé, le petit chemin et paf, en plein milieu entre les deux hameaux, ce magnifique terrain (piste de 3400m, aéroport internationnal et tout et tout)... Enfin, je suis trop fainéant pour chercher sur la carte et maintenant je sais exactement où c'est... Merci beaucoup Stanker!

    .... Bon en plus gros alors!

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 920130 Faut dire que sans Vichy, dans l'coin, y'a plus qu'des vaches et quelques moutons comme bons points de répère!

    Lapalisse, c'est au bord de l'autoroute A7 (ça cé pas le p'tit fossé du coin quand même!).

    Sur l'terrain (Deux pistes (05-23): herbe peu utilisée de ~500m, et dure, de ~750m, mais chui pô sûr!), y'a un p'tit club, un gros centre paras (Boogies sur boogies, il rivalise pas encore avec St Galmier, mais c'est d'jà pô mal!!), un atelier de maintenance (qui déssert pas mal la région car il s'occupe d'avions jusqu'à au moins Roanne!), et un privé (en développement) où j'vol sur RF6B/120, un avion fournier très, très sympas...

    Là, vranchement, j'vois plus quoi dire d'autre!!! silent


    _______________________________________
    The plane is my game, the sky is my life.
    Just have fun flights, over all the winds...

    ~TS~

    Contenu sponsorisé

    Les sélectionnés du TAJP 2007 - Page 2 Empty Re: Les sélectionnés du TAJP 2007

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:47