Comme sur la playstation...

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Alan a écrit:La vidéo est signée du 03/2004.
golfcharlie232 a écrit:"ça tourne bien aujourd'hui!" il s'éclate didonc!
C'est étonnant le vocabulaire qu'il utilse ... "hop on plante, hop on tourne", comme lors d'un banal rétablissement tombé en cap en fin de compte.
93 kts au badin! ça l'a surpris autant que moi on dirait : "putin j'ai trop réduit pour la vitesse!"
Plutôt vulgaire comme vocabulaire à certains moments, enfin il ne semble pas très posé. Pourtant, d'après ce que l'on peut voir vu du HUD, il pilote avec une grande précision, entre autres lors des facettes ...
Finallement ça n'atteind pas des vitesses très élevées un Mirage 2000 en présentation, j'aurais pensé qu'il ferait un passage vers les 500 kts ...ça impressionne toujours..
Mathieu a écrit:Un "0" en trop peut-être? Je ne sais pas si 112km/h c'est cohérent pour un M2000.
|
|