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Je vous invite à regarder ça !
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Olivier a écrit:Je vous invite à regarder ça !
Olivier a écrit:JulienR, dans ton premier message, on a l'impression que tu confond un peu tout
Olivier a écrit:à Mulhouse, c'était un 320 et non un 310 et son crash est du au fait que les réacteurs n'ont pas délivré la puissance necessaire à la remontée. Vu la vitesse du passage du 310, il avait de quoi se sateliser !
Olivier a écrit:Et quant à savoir si c'est criminel ou non, ce n'est pas à la portée de mes compétences ! (comme toi JulienR, je n'ai jamais piloté un 310, donc je ne connais pas les performances de la bête.)
Olivier a écrit:C'est clair que en meeting, il n'y a pas de place pour l'improvisation. Donc si tu juges ce passage comme un acte criminel car il était improvisé, j'approuve (Faire le malin, n'est jamais bon). Par contre, si tout avait été planifié et que l'équipage était entrainé, moi je dis pourquoi pas (je pense que c'est ce que voulais dire penguin), seulement en regardant cette vidéo, on voit bien que ça fait pas très préparé.
JulienR a écrit:
Attention aussi sur les impressions : en meeting tout va très vite, il y a beaucoup d'éléments extérieurs ... bref, difficile de se faire une idée avec une vidéo !![]()
Enfin de ce que j'en ai vu et des réactions que j'ai observé ... :?
Tu sais tout toi?JulienR a écrit:Ce genre de remarques m'étonne venant de ta part.
Je pensais que t'avais des cours de Facteurs Humains, pour savoir tout ca justement.
Je t'invite à regarder la page suivante : même état d'esprit, moins de chance, conséquences beaucoup plus graves
http://en.wikipedia.org/wiki/1994_Fairchild_Air_Force_Base_B-52_crash
Olivier a écrit:Finalement tu as été filmé lors de ton passage bas Juju![]()
Je vous invite à regarder ça !
Julien a écrit:La dernière photo que t'as ajoutée et en effet bien plus parlante que la vidéo, la distance public - axe de présentation est loin d'être respectée...Mais si on prend ses évolutions hors contexte meeting donc sans public à proximité (mise à part controlator comme d'habitude dans sa ToWeRe ou a proximité de la piste avec Flyco
) moi j'adhére.
Olivier a écrit:Je disais ça parce que sur le dernier passage il a pas les ailes à plat. Après j'étais pas sur place, il pouvait y avoir un léger vent de travers. Enfin on sait mis d'accord avec jujuR : pas prévu = pas terrible, prévu et preparer = OK
JulienR a écrit:Julien a écrit:La dernière photo que t'as ajoutée et en effet bien plus parlante que la vidéo, la distance public - axe de présentation est loin d'être respectée...Mais si on prend ses évolutions hors contexte meeting donc sans public à proximité (mise à part controlator comme d'habitude dans sa ToWeRe ou a proximité de la piste avec Flyco
) moi j'adhére.
Hors meeting (LE contexte accidentogène par Excellence), avec la compétence et l'entrainement adéquat, dans les clous de la réglementation, etc ... oui, pourquoi pas !
Mais là ce que je critique, c'est plutot lié au contexte.
Julien a écrit:Mais j'aurais été dans le coin j'y serais surement allé rien que pour voir ça tout comme toi d'ailleur ne me dit pas le contraire.
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