merci d'avance

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Alex. a écrit:C'est clair, ses dessins sont super. La saison prochaine je vais lui demander de m'en faire un pour mettre sur un T-shirt.
A ce propos, les JA n'ont pas de T-shirt avec leur logo et un joli dessin (planeur /12/54345/ ) dans le dos? Ca serait cool, non?
Lu Gan a écrit:moi je pense pas trop mal dessiner, si tu veux je peux essayer de faire ça ?
ps : tu peux trouver de mes dessins sur ce forum pour voir si mon style te vas...
speedyyy2006 a écrit:Où voir peut-etre pour la première page si j'arrive aprés à mettre de la couleur par informatique
mais dans ce cas là si tu pouvais laisser pas mal de blanc (éviter de le colorier au crayon de bois quoi)
je te laisse faire comme tu le sens, pour l'instant le dossier n'est pas encore fait, on est en train de faire les partie une par une sous word, et je ferais la mise en forme du dossier la 2éme semaine des vacances de noël (aprés etre revenu de saint-rémy ^^) car il est à rendre pour le 31 janvier
Merci beaucoup