http://www.koreus.com/video/avion-looping-vomi.html

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:Ouais évidemment pour info il ne s'agit pas d'un looping, mais d'une parabole.
Il aurait bien mieux vallu faire un "looping" (qui se dit "loop" en anglais et "boucle" en francais au passage ...) ou le facteur de charge reste positif durant presque toute la figure ..
Sinon c'est assez crade quand meme ... c'est mon avis du moins.
acroflymax a écrit:Et je ne pense pas que le moteur soit assez puissant non plus. Dans tous les cas les deux gusses à l'avant de l'appareil sont MDR
acroflymax a écrit:
A mon avis l'avion n'est pas fait pour supporter des facteurs de charges sufisent pour faire une boucle. Et je ne pense pas que le moteur soit assez puissant non plus. Dans tous les cas les deux gusses à l'avant de l'appareil sont MDR
Jean a écrit: D'ailleurs si vous regardez bien on aperçoit 3 gallons dorés sur son épaule... Sur un pauvre Cessna c'est assez marrant...
jojo pilot du 12 a écrit:salut j'ai fait un vol réssament avec un copain pilote de ligne et j'ai pu tester, ce que ça fait c'est marrant mais vivement déconseillé (on la fait avec un DR 400)