http://fr.youtube.com/watch?v=-d85ye7VOs4
Le film est excellent et sera envoyé comme d'hab à tous les adhérents France Voltige!!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:le passage bas, avec mise dos et remontée dos?
Et bien en fait je me suis moi aussi posé la question, car le Cap 10 ne tourne pas si vite en vrai, ca donne une impression de petit accéléré dans l'ensemble ...Lu Gan a écrit:
C'était pas un peu accéléré à ce moment la vidéo ? Ca m'a l'air trop rapide...
Sinon très chouette mais un peu cour, vivement le film !!!
Euh ... Louis Pena qui vole sur Cap 10 ????
Simon a écrit:Ca serait cool de t'y voir cette année Alan, j'espérais t'y voir l'année dernière déjà!
Sinon je vois qu'il y a un fan du joker, flyingjoker, c'est toi Rémi??
Simon a écrit:tu sais qu'on y voit ton père en boite de nuit avec un rouleau de peinture? !!!Ho oui ya du gros dossier dans ce film... du gros dossier...
Julien Robin a écrit:C'est (c'était ?) celui de M. Poursac ?
Flyerinjoker a écrit:Et bien non ils en font un petit biplace en tandem avec les ailes du capena mais ça va être un sacré petit chasseur assez délicat à piloter... pour plus de détail attend la réponse de Simon. Et oui c'était celui de Mr Poursac, et comme disait mon père c'était également le frère jumeaux du notre, ils avaient exactement les mêmes performances