Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai


    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1327
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Alan Mer 14 Mai 2008 - 16:28

    Nan le classique...
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Olivier Mer 14 Mai 2008 - 16:49

    Ouf ! sunny

    Sinon, pour la météo de dimanche certains sites donnent du beau temps ! On va encore devoir attendre la fin de la semaine, mais visiblement ça part mieux que la dernière fois Very Happy


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Pilot31700
    Pilot31700
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Toulouse, Le Lherm
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Pilot31700 Sam 17 Mai 2008 - 10:52

    Et il faudrait arriver vers quelle heure?
    Au niveau MTO Toto t'as des nouvelles ?
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  phantom Sam 17 Mai 2008 - 18:33

    Bon si on fait le point, voila comment je vois les choses.

    La bonne nouvelle, c'est qu'a priori on va pouvoir voler demain. On devrait avoir un régime de traine qui devrait ne pas trop nous gener ..
    Par contre toutes les prévisions ne sont pas forcement d'accord avec le vent qu'il y aura. Vu que si il y a trop de vent, on ne pourra pas aller à Mende (déroutement éventuel sur Montélimar); le mieux est d'attendre demain matin pour avoir les derniéres observations /prévisions qui nous permettrons de savoir sur quel terrain on va.

    Aussi je prendrais la derniére météo à 9h00 demain matin, et on prend une décision dans les minutes qui suivent. Si il y en a pour qui c'est trop tard, dites le nous...

    Sinon il me semble que c'est un pique nique prévu demain, quand à l'horaire, ben ca dépend de beaucoup de parametres, aussi l'idée est de se retrouver pour manger. Ceux qui arrivent tôt attendront les retardataires Cool

    Attention tout de même, je rappelle que chaque CDB est reponsable des décisions qu'il prend, aussi peut importe ce qui peut être dit sur le forum, chaque CDB doit prendre les décisions en fonction de son environnement, son expérience, sa météo, etc etc ...

    Faites pas trop les fous cette nuit (penser à coucher le breton tot Mr.Red ) et @ demain

    André
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Francesco Sam 17 Mai 2008 - 21:38

    phantom a écrit:(penser à coucher le breton tot Mr.Red ) et @ demain

    André
    Je l'ai eu au bout du fil à 13h, ça me parait illusoire! Il doit être en train de vider le quatrième fût à mon avis!
    Je suis sur qu'il consomme plus qu'un warbird (mais pas de la 100LL quand même...)


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Taupe Gun Sam 17 Mai 2008 - 21:47

    Moi je viens de raccrocher avec une épave bretonne échouée dans une tour de contrôle... affraid
    C'était pas beau à entendre tout ça.... Question
    Va falloir eviter les turbulence pour aller a Mende demain si vous voulez pas tacher les sièges du beau LN.
    Aller a+
    Et bon vols pour demain.
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  ML Sam 17 Mai 2008 - 22:34

    Taupe Gun a écrit:Moi je viens de raccrocher avec une épave bretonne échouée dans une tour de contrôle...


    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 388963


    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Tchin Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Jump_gif Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Jump_gif Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Jump_gif Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 20_1_124


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  jp² Sam 17 Mai 2008 - 22:34

    Taupe Gun a écrit:Moi je viens de raccrocher avec une épave bretonne échouée dans une tour de contrôle... affraid
    C'était pas beau à entendre tout ça.... Question
    Va falloir eviter les turbulence pour aller a Mende demain si vous voulez pas tacher les sièges du beau LN.
    Aller a+
    Et bon vols pour demain.

    Naalex ?


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  gc232 Sam 17 Mai 2008 - 22:57

    Taupe Gun a écrit:
    Va falloir eviter les turbulence pour aller a Mende demain si vous voulez pas tacher les sièges du beau LN.
    Juju, tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy
    Et n'oubliez pas de filmer hein !!
    Enfin déjà faudra qu'il arrive à se réveiller cette fois-ci Laughing Boulet
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  phantom Dim 18 Mai 2008 - 7:29

    Bon alors un petit point

    des banc de nuage bas - brouillard trainent encore pas mal de partout, mais devrait se lever sur à peu pres tout le térritoire.

    Le plan est le suivant, (pour les gens du "Nord" Rolling Eyes ):

    On s'appelle à nouveau pour un point tel vers 10H30 environ et nous verrons à ce moment la si une directe est possible sur mende. Si ce n'est pas le cas, on filera sur montelimar, et on prendra une nouvelle décision sur montélimar, car ca devrait se lever de toute maniére, c'est une question de temps

    Pour donner un ordre d'idée du planning, si on file sur Montélimar, on y sera pas bien avant 11h30, ce qui fera une arrivée théorique vers 12h30 sur mende avec cette option.

    Si on peut faire une directe, on arrivera peut etre un poil plus tot.

    Rappel: Dans tous les cas c'est le CDB qui prend la décision en fonction des conditions météo qu'il a sur son parcours. Ne prenez pas de risque avec la météo, et souvenez vous que le plus dur est de savoir rennoncer !!!! (surtout quand il y a un objectif derrriére)

    Puisque il y a des déroutements éventuels prévus, penser au vérifier votre autonomie

    Perso je serais joignable sur mon tel, et sur 123.45 quand je n'aurais pas besoin de la radio pour la gestion du vol

    Soyez prudent et peut être à tout à l'heure ...

    André
    06 82 48 47 37
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  jp² Dim 18 Mai 2008 - 7:39

    phantom a écrit:Bon alors un petit point

    des banc de nuage bas - brouillard trainent encore pas mal de partout, mais devrait se lever sur à peu pres tout le térritoire.

    Le plan est le suivant, (pour les gens du "Nord" Rolling Eyes ):

    On s'appelle à nouveau pour un point tel vers 10H30 environ et nous verrons à ce moment la si une directe est possible sur mende. Si ce n'est pas le cas, on filera sur montelimar, et on prendra une nouvelle décision sur montélimar, car ca devrait se lever de toute maniére, c'est une question de temps

    Pour donner un ordre d'idée du planning, si on file sur Montélimar, on y sera pas bien avant 11h30, ce qui fera une arrivée théorique vers 12h30 sur mende avec cette option.

    Si on peut faire une directe, on arrivera peut etre un poil plus tot.

    Rappel: Dans tous les cas c'est le CDB qui prend la décision en fonction des conditions météo qu'il a sur son parcours. Ne prenez pas de risque avec la météo, et souvenez vous que le plus dur est de savoir rennoncer !!!! (surtout quand il y a un objectif derrriére)

    Puisque il y a des déroutements éventuels prévus, penser au vérifier votre autonomie

    Perso je serais joignable sur mon tel, et sur 123.45 quand je n'aurais pas besoin de la radio pour la gestion du vol

    Soyez prudent et peut être à tout à l'heure ...

    André
    il y a juste un truc qui me gène au dela des nuages (enfin si ils se levent ), c'est le vent .. qui va forcir d'apres les prev .., et Mende par vent fort , et surtout du nord ..


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  phantom Dim 18 Mai 2008 - 7:48

    IL est évident que si il y a du vent : Pas de Mende.

    Comme d'hab les sources météo divergent sur ce point

    De toute façon je suis presque sur que la passage sur Montélimar va être incontournable, et pas sur du tout qu'on puisse aller plus loin .. Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 5927

    André
    pym-s
    pym-s
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 531
    Age : 36
    Localisation : LFHM
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  pym-s Dim 18 Mai 2008 - 7:49

    les Mâconnais ne seront pas présent, pour cause essence, nos 2 pompes (100LL et JETA1) sont HS et les avions sont quasi vides.
    tant pis, a une prochaine fois.
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Taupe Gun Dim 18 Mai 2008 - 17:42

    Alors les photos ça arrive ?? bounce bounce bounce bounce bounce
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  phantom Dim 18 Mai 2008 - 17:51

    Perso je viens juste de rentrer; et je vais aller manger.
    En tout cas super journée

    Pour les photos, ben faudra attendre le temps de la séléction, du post traitement, de les poster, soit si je me met à la mode JujuR 6 mois environ de délais minimum ... Mr.Red

    Bon app

    André
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  ML Dim 18 Mai 2008 - 18:07

    Bien rentré également de notre coté, super journée et bravo à Jean qui s'est tapé quelques heures de train depuis sa profonde Bretagne pour nous dire bonjour... ça c'est de la motivation!!!! Mr. Green

    Merci à tous pour votre participation!


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    Pilot31700
    Pilot31700
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Toulouse, Le Lherm
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Pilot31700 Dim 18 Mai 2008 - 18:15

    De retour a la maison!! Aprem impécable merci a tous !
    4h30 de vol pour les deux toulousains mine de rien Laughing
    avatar
    pobjwaf03
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 35
    Localisation : St Rambert d'Albon
    Date d'inscription : 21/12/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  pobjwaf03 Dim 18 Mai 2008 - 18:17

    Bien content d'être venu voir tous le monde, merci à phantom d'avoir fait le taxi et aux autres pour l'ambiance!

    Ludo
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  toto Dim 18 Mai 2008 - 18:27

    Merci à tous les participants (assez nombreux quand Meme) pour votre sympathie:

    Juju
    Jean
    Hugo 88
    Yoyo
    Olivier
    JP²
    Phantom
    ML
    Alan
    Tom
    Mathieu
    Eric
    Walid
    Ludo l'afreux jojo

    j'éspère oublier personne ...

    Toujours une bonne abiance et des gens supers ,une mention spéciale à Jean et Alan pour les plus lointains (et juju ossi) !

    Dommage pour Mende mais se sera pour une prochaine fois et se sont pas des décisions faciles à prendre malheureusement quand la MTO est incertaine!


    A une prochaine avec JA

    Toto Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 16_3_131
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  jp² Dim 18 Mai 2008 - 18:42

    phantom a écrit:Perso je viens juste de rentrer; et je vais aller manger.
    En tout cas super journée

    Pour les photos, ben faudra attendre le temps de la séléction, du post traitement, de les poster, soit si je me met à la mode JujuR 6 mois environ de délais minimum ... Mr.Red

    Bon app

    André

    pour ceux qui ont apprecié les autogyres ! :-)
    http://www.rsafrance.com/PA/detail.php?siteid=7060&show_still=1

    curieux hasard...

    par contre le prix ...


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  jp² Dim 18 Mai 2008 - 18:44

    toto a écrit:Merci à tous les participants (assez nombreux quand Meme) pour votre sympathie:

    Juju
    Jean
    Hugo 88
    Yoyo
    Olivier
    JP²
    Phantom
    ML
    Alan
    Tom
    Mathieu
    Eric
    Walid

    j'éspère oublier personne ...

    Toujours une bonne abiance et des gens supers ,une mention spéciale à Jean et Alan pour les plus lointains (et juju ossi) !

    Dommage pour Mende mais se sera pour une prochaine fois et se sont pas des décisions faciles à prendre malheureusement quand la MTO est incertaine!


    A une prochaine avec JA

    Toto Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 16_3_131

    grosso modo , une vielle tige avec des jeunes ailes , ça peux le faire ! :-)

    super journée , et ambiance ...
    meci pour le ravitaillement ! :-)

    jp²


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 38
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  gc232 Dim 18 Mai 2008 - 18:46

    Mais vous ne nous dîtes pas le principal, c´était bon le toblerone ? Mr.Red
    Content que vous ayez pu voler, ici à Toulouse très beau temps toute la journée, j´aurais beaucoup aimé voler ...
    Alors Alan ca marche bien la Jojomobile en nav? T´as piloté un peu Pilot31700 ?
    Bon on attend les photos, dans 6 mois alors Laughing
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  toto Dim 18 Mai 2008 - 18:52

    JP² n'importe quoi !!!!

    Justement c'est super que des gens un minus plus agé soit présentes!(10 ans de différence c'est quoi franchement??)


    Merci à toi d'être venu!!

    thomas
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Mathieu Dim 18 Mai 2008 - 19:02

    Très bon le toblerone!
    Très bonne journée, le soleil a finalement été bien présent là-bas (j'ai bien pris des couleurs Embarassed ). Je ne regrette pas Montélimar avec la petite visite du musée et ses vieux coucous. Merci à Juju et Olivier pour le transport salut et à tous les autres pour être venus.


    _______________________________________
    Mathieu
    Pilot31700
    Pilot31700
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Toulouse, Le Lherm
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Pilot31700 Dim 18 Mai 2008 - 19:19

    Affirm golfcharlie232.
    Alan m'a laissé volé au moins 3h00 meme plus... Le jodel c'est vraiment de la balle!
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Alan Dim 18 Mai 2008 - 19:30

    Oui merci à vous!
    Ba écoute 4h30 de Jojo, mais je dois dire que le retour a était plutôt long...
    A une prochaine journée de rêve comme celle-ci, je pense que la nuit devrais être étoilée et très belle... Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 672398 Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 5927
    Mende est en tout cas vraiment magnifique, merci de m'en avoir parlé!

    yuyuk


    _______________________________________
    Alan

    Contenu sponsorisé

    Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai - Page 8 Empty Re: Vol de printemps saison 3 à Mende le dimanche 18 mai

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:51