Question simple: qui connait suffisament pour m'en dire un peu plus sur ce terrain jurassien?
J'ai entendu qu'il y avait quelques beaux avions à voir là-bas... un contact pour ça? Et la plate forme?
Pas grand chose sur NAV2000...

Happy landings

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:J'y suis passé hier : j'ai aperçu un MS733
Julien Robin a écrit:Sinon il est pas très difficile à trouver.
Contrôlator a écrit:Julien Robin a écrit:Sinon il est pas très difficile à trouver.
La preuve, tu as réussi![]()
Sinon, c'était bien cette nav ?
Olivier a écrit:(entre autre un Nord Atlas qui pourri et je crois aussi un Vaught Cruisader)
Julien Robin a écrit:(et si comme dit Olivier ils veulent le remettre en vol, alors il est ptet à l'abri, même si ca me parait bizarre car ils n'ont pas de piste en dur là-bas)
ecole de santé des armées... la depuis au moins 15 ans...Julien Robin a écrit:Contrôlator a écrit:Julien Robin a écrit:Sinon il est pas très difficile à trouver.
La preuve, tu as réussi![]()
Sinon, c'était bien cette nav ?
Globalement pas trop mal, même si j'ai fait des trucs à faire hurler des controlleurs, et si je suis loin d'être satisfait de ce vol !Olivier a écrit:(entre autre un Nord Atlas qui pourri et je crois aussi un Vaught Cruisader)
Ca s'écrit "Noratlas".
Je l'ai pas trouvé très beau d'ailleurs en bleu, et il avait pas l'air en très bon état ...
Par contre j'ai pas vu le Vought Crusader !?
Au fait, en partant de Bron hier, j'ai eu la surprise d'apercevoir un Mirage III en pot de fleur en face de Décathlon ... j'avais jamais fait gaffe !
il avait un fouga aussi , basé dole, il l'a encore?Olivier a écrit:Bah il est en forme Christophe !!!
Il y a effectivement des vieux coucous là bas (entre autre un Noratlas qui pourri et je crois aussi un Vought Crusader). Si je ne me trompe pas ils appartiennent à Jean Pierre Parizon.
|
|