C510 Jeu 3 Juil 2008 - 17:43
Julien Robin a écrit:YES ! ILS font leur retour !
Z'oublierez pas vos lunettes "pas de soleil" hein (j'ai un doute, c'était Mario ?) ...

Ahhhh, pas mal celle là !! Que de souvenir, alors pour l'info, le pilote qui voyait rien à cause des zolis nuages, de l'heure très légèrement tardive, du départ de manière.....disons rapide de St Jean en royan pour aller chercher Axel bloqué à Valence (vive le charter low cost !

), et de l'oubli des lunette de vue normale => ben c'était moi !! Oups !! lol
Mais bon, mon copilote du moment Mario, possédant une vision d'aigle (mais pas un sens très poussé de l'orientation, héhé, puisse que pour lui, alors que nous arrivions presque verticale terrain, le terrain de St jean était encore 20 km plus loin au sud.), as pu me guider sans aucun problème pour ne pas interférer avec un trafic (de type rallye paraissait il), qui comme par hasard arrivait en même temps que nous.
Moi je dis y avais complot, afin de nous obliger à être numéro 2 à l'attero, de nous ralentir, et donc d'empêcher le record de vitesse sur DR-400, aller retour St jean/Valence avec prise de pax à Valence par la Vinon charter Team !!!!!!
Héhé !
++