Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  jp² Jeu 24 Juil 2008 - 15:55

    http://fr.youtube.com/watch?v=-OeHY7L4Mrs

    http://fr.youtube.com/watch?v=n_M57NRJhnE&NR=1


    la "course" avion Moto c'est Fun mais stupide

    le sicile par contre , ça m'epate un peu , je savais le D9 voltigeur, mais pas les autres...


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    jihef
    jihef
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 847
    Age : 42
    Localisation : La Rochelle (17) France
    Date d'inscription : 19/01/2007

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  jihef Jeu 24 Juil 2008 - 16:29

    C'est Barnabé Ouilde !!

    Sinon il y a les même chose avec une Honda-F1, un F-18 et un bateau.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Julien Robin Jeu 24 Juil 2008 - 16:36

    Excellent (surtout la "course") ! Mr.Red

    Ca me semblait être "scandinave" au vu de l'environnement, et je viens de voir que le gars en question était islandais exemples a ne pas suivre... ou pas ... 5927


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Taupe Gun
    Taupe Gun
    Acro au jojo
    Acro au jojo

    Masculin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation : LFFB Buno
    Date d'inscription : 08/05/2007

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Taupe Gun Jeu 24 Juil 2008 - 17:29

    ça ressemble à des barriques ce qu'il fait avec son Jojo. Pour le D9 "voltigeur", ba... j'opterai plus pour le D11 "voltigeur". Le bébé il a tendance à perdre son énergie très rapidement et le taux de roulis ne vaut pas celui d'un D11. Mais j'aime pas trop utiliser le mot "voltigeur" pour un Jodel... Et puis la voltige en Jojo, plus d'un y ont laissé des ailes... exemples a ne pas suivre... ou pas ... 920130
    Anonymous
    Invité
    Invité

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Invité Jeu 24 Juil 2008 - 19:02

    Qui a dit que les anglais n'avaient pas d'humour?

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bugatti%2Beurofighter/video/x488rc_top-gear-bugatti-veyron-vs-eurofigh_shortfilms


    Guillaume,
    qui malgré ses origines irlandaises, adore les brittaniques.
    eleve-pilote
    eleve-pilote
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 540
    Age : 31
    Localisation : LFLR (St Rambert)/Etain (LFQE)
    Date d'inscription : 22/07/2008

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  eleve-pilote Jeu 24 Juil 2008 - 19:07

    si je fait sa avec mon jojo je pense que mon instructeur va pas aimer exemples a ne pas suivre... ou pas ... 388963
    xelalex35
    xelalex35
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 34
    Localisation : bretagne (35 et 29)
    Date d'inscription : 17/05/2008

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  xelalex35 Jeu 24 Juil 2008 - 19:29

    Borne to be wiiiiild!!!!!!!!

    Sinon, top gear j avais deja vu, je sais pas pour qui c est le plus flatteur, pour la caisse ou pour l avion?

    pour ceux qui connaissent pas, top gear font souvent des conneries du genre. Une fois ils ont equipés des hummers de systemes permettant de les teleguider avec des radios de voiture RC et ils se sont fait des courses dans une carrierre (bien boueuse exemples a ne pas suivre... ou pas ... 23_2_39 ).
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Julien Robin Jeu 24 Juil 2008 - 19:33

    Top Gear est une REFERENCE.

    Leurs animateurs - qui aiment les belles sportives - ont le pouvoir de faire ou défaire la réputation d'une voiture, et sont donc respectés et craints des constructeurs.

    Quelques exemples:
    - le présentateur détestait les Porsche, il en a détruit "un certain nombre"
    - sur le même modèle, il a fait un Renault Espace "cabriolet" (culte)
    - il a testé la nouvelle 911 GT3 et ... elle lui a plu ! (il l'a décrétée meilleure supercar, je crois)
    - il a fait un torture test assez étonnant sur un pickup toyota africain (à voir absolument)


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Boris
    Boris
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 35
    Localisation : grenoble
    Date d'inscription : 17/05/2008

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Boris Jeu 24 Juil 2008 - 19:53

    A un moment j'ais bien cru que la tête y passait exemples a ne pas suivre... ou pas ... 388963 .
    Phantom c'est quand tu veux la course joj moto (enfin avec moi dans le jojo) etrh
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Julien Robin Jeu 24 Juil 2008 - 20:01

    Ca pourrait être marrant avec le TDM ! Mr.Red


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    xelalex35
    xelalex35
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 34
    Localisation : bretagne (35 et 29)
    Date d'inscription : 17/05/2008

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  xelalex35 Jeu 24 Juil 2008 - 20:02

    Pour julien, mon préféré peut etre de top gear: http://video.google.fr/videosearch?q=voiture+vs+vtt&sitesearch=#q=atherton%20vs%20clio
    Juste pour préciser, le ptit gars c´est pas n importe qui, il est devenu champion du monde de descente cette année.

    C´est vrai que le jodel parait bien pret a un moment, mais bon, en 2D on ne percoit pas les perspectives.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Julien Robin Jeu 24 Juil 2008 - 20:04

    oui c'est clairement le zoom qui donne une telle impression de proximité entre les 2 acteurs.

    Au passage, je vous invite à aller voir les autres vidéos du monsieur, ya du lourd ! Mr.Red


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  jp² Jeu 24 Juil 2008 - 20:42

    Taupe Gun a écrit:ça ressemble à des barriques ce qu'il fait avec son Jojo. Pour le D9 "voltigeur", ba... j'opterai plus pour le D11 "voltigeur". Le bébé il a tendance à perdre son énergie très rapidement et le taux de roulis ne vaut pas celui d'un D11. Mais j'aime pas trop utiliser le mot "voltigeur" pour un Jodel... Et puis la voltige en Jojo, plus d'un y ont laissé des ailes... exemples a ne pas suivre... ou pas ... 920130

    Je disais ça car seul le D9 a eu un longeron testé a -4 +6...
    les D 11 ayant le même mais un poids supérieur..
    barrique et renversement semble t'il..


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  phantom Ven 25 Juil 2008 - 7:48

    Boris a écrit:A un moment j'ais bien cru que la tête y passait exemples a ne pas suivre... ou pas ... 388963 .
    Phantom c'est quand tu veux la course joj moto (enfin avec moi dans le jojo) etrh

    Bon ben deja moi je ferai pas comme cet abrutit, je mettrais un casque !!
    (bon d'accord façe à l'hélice, ca sera à peine mieux)

    Ensuite, seul le mascaret (D150) est autorisé à faire quelques figures de voltige sous certaines conditions (il a un longeron renforcé). Le mous lui a été calculé aux normes voltiges mais n'a jamais été certifié pour, donc non autorisé aussi.
    Tous les autres modéles, théoriquement c'est niet ..
    X Massé a sortit un tres bon bouquin sur les avions jodel et leur caractéristiques; A lire absoluement par tous les "jojo addict" Cool

    Enfin Il faut bien être clair qu'un jojo n'est pas un cap, et comme ça a été dit, beaucoup se sont tués en confondant les 2 ...

    André
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Olivier Ven 25 Juil 2008 - 9:14

    phantom a écrit:Ensuite, seul le mascaret (D150) est autorisé à faire quelques figures de voltige sous certaines conditions (il a un longeron renforcé). Le mous lui a été calculé aux normes voltiges mais n'a jamais été certifié pour, donc non autorisé aussi.
    Tous les autres modéles, théoriquement c'est niet ..
    X Massé a sortit un tres bon bouquin sur les avions jodel et leur caractéristiques; A lire absoluement par tous les "jojo addict" Cool

    Je l'ai lu. Effectivement seul le D150 est autoriser à quelques figures mais il n'est pas catégorie A, seulement U.
    Sinon le D9 à été calculé voltige et le D140 aussi mais pour une masse de 500kg (soit moins que la masse à vide Mr.Red)


    _______________________________________
    Boulet in chief

    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  phantom Ven 25 Juil 2008 - 9:20

    Ca y est t'es levé feignasse ? Mr. Green

    Olivier a écrit:le D140 aussi mais pour une masse de 500kg (soit moins que la masse à vide Mr.Red)

    Ca me paraitpas tres cohérent et étonnant de la part de Delmontez ...

    Ca fait quelques années que j'ai lu le bouquin, j'y rejetterai un oeil dedans

    pour ceux que ca interresse, on parle de ce livre ....

    André
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  jp² Ven 25 Juil 2008 - 9:25

    phantom a écrit:Ca y est t'es levé feignasse ? Mr. Green

    Olivier a écrit:le D140 aussi mais pour une masse de 500kg (soit moins que la masse à vide Mr.Red)

    Ca me paraitpas tres cohérent et étonnant de la part de Delmontez ...

    Ca fait quelques années que j'ai lu le bouquin, j'y rejetterai un oeil dedans

    pour ceux que ca interresse, on parle de ce livre ....

    André

    pour le D9 je suis sur de mon coup je le tiens de lui ...( Délemnotez , pas Massé)

    pour le reste je regarderais le bouquin ..


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

    Contenu sponsorisé

    exemples a ne pas suivre... ou pas ... Empty Re: exemples a ne pas suivre... ou pas ...

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 1:29