Ou en Asie du Sud-est (Laos-Cambodge...)

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Arthur Bates a écrit:Eu l'image faut la mettre sur internet car hélas on n'a pas accès à ton disque dur ^^
Sylvain72 a écrit:Je crois que c'est un peu le rêve de tout futur pilote !
Moi aussi je rêve de piloter cet avion
Arthur Bates a écrit:Eu il ont fini la peinture? Car l'image fait vraiment fake au niveau de l'écriture mais je peu me tromper ^^
yanderuelle a écrit:Arthur Bates a écrit:Eu il ont fini la peinture? Car l'image fait vraiment fake au niveau de l'écriture mais je peu me tromper ^^
Suis assez d'accord. Certaines lettres sont étranges et en plus il manque la virgule rouge....D'autant que je crois que l'avion AF n'est prévu que pour la fin de l'année.
Zlip a écrit:Plus de ZIT, plus d'espace aérien,... Que des espaces libres et une piste en herbe de 600m sur 25
Autrement je pense que piloter cette avion sans
le calculateur est impossible car tout est électronique et hydraulique
et je pense qu'un avion de cette taille avec des commande à cable sa
serai très très dur à piloter enfin je m'avance peu-être un peu
trop!!!!!
Fox a écrit:J'aime quand les mouvements du manche sont directement lié avec ceux des ailerons.
|
|