http://www.simulation-france-magazine.com/~arkpu/video/Remorquage_EBSH.wmv (clic droit enregistrer sous)
Enjoy !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Thomtom a écrit:Vive Muse et Evanescence! (mais le 3eme je sais pas qui c'est)
Sinon magnifique vidéo.
Faudrait que je fasse une vidéo de remorquage aussi mais je fais toujours la planche quand c'est pas moi qui pilote Et de l'intérieur, c'est pas conseillé, va falloir que j'aille en passager avec un autre alors.
yanderuelle a écrit:Pour ceux qui connaissent pas le Pawnee, vous verrez que même en montée, le capot est sous l'horizon. Et oui il est TREEEES plongeant. Alors en descente, en piqué , on a presque l'impression d'être à la verticale et de passer dos.
C'est aussi ce qui fait le charme (il faut lire : la difficulté) de l'arrondi "qu'il ne faut pas faire" et du posé. Toujours le réflexe de tirer pour arrondir et il ne faut pas. il se pose tout seul, ou presque, quand il n'y a pas de vent de travers. Parce que là, c'est du sport, du vrai.