C'est pour nous faire patienter avec le reste de la série a venir au printemps ... 2010?Julien Robin a écrit:Pour vous faire patienter : une des premières photos que j'ai fait ce weekend !

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
C'est pour nous faire patienter avec le reste de la série a venir au printemps ... 2010?Julien Robin a écrit:Pour vous faire patienter : une des premières photos que j'ai fait ce weekend !
Julien a écrit:Juju rentré à l'instant.
Va falloir une semaine pour récupérer.
En tout cas excellent week-end, débriefing dans la semaine.
Sur ce dodo !!!!
Chloé a écrit:et ce matin je me lève que vois-je à Paris? De la neige de quoi me laisser croire que le we n'est pas fini.
vraiment de trés bon moment, vivement les photos
acroflymax a écrit:
Comment as-tu fais pour arriver 4 heures après moi? tu t'es perdu en route ?
Julien Robin a écrit:Pour vous faire patienter : une des premières photos que j'ai fait ce weekend !
Olivier a écrit:Bon quand vous aurez fini de tous dire merci, de féliciter tout le monde, de dire que vous avez passer un bon weekend, vous pourrez peut-etre mettre des images pour ceux qui n'y était pas
Olivier a écrit:Bon quand vous aurez fini de tous dire merci, de féliciter tout le monde, de dire que vous avez passer un bon weekend, vous pourrez peut-etre mettre des images pour ceux qui n'y était pas
On a juste failli mourir 10 fois en voiture, mais on t'en veux pastoto a écrit:désolé si défois j'ai un peu "brusquer " les gens mais notre timming était encore beaucoup trop serré !
Bons vols et en éspérant vous revoir sur d'autres événements Jeunes-Ailes
toto