Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Termes incompris


    acroflymax
    Fanatique

    Nombre de messages : 644
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Termes incompris - Page 2 Empty Re: Termes incompris

    Message  acroflymax Mer 28 Jan 2009 - 21:20

    Sympa ce petit reportage, remarquez au passage l'humour de la journaliste et son petit jeu de mot à la fin !
    Jean-Max
    Jean-Max
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 33
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Termes incompris - Page 2 Empty Re: Termes incompris

    Message  Jean-Max Mer 28 Jan 2009 - 21:51

    J'ai une question totalement à part...

    Est-ce que quelqu'un sait si MPV va repeindre son Extra 200 avec ses couleurs, ou bien le laisser en Rouge et Bleu un peu comme à Persan ??

    Merci

    Jean-Max
    Flyerinjoker
    Flyerinjoker
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 987
    Age : 36
    Localisation : là où je peux voler
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Termes incompris - Page 2 Empty Re: Termes incompris

    Message  Flyerinjoker Mer 28 Jan 2009 - 23:34

    acroflymax a écrit:Sympa ce petit reportage, remarquez au passage l'humour de la journaliste et son petit jeu de mot à la fin !

    je l'ai vue la journaliste j'ai vue les voles qu'elle a fait ben au moins elle n'a pas menti car elle est vraiment devenu acro lol Cédric lest même allé jusqu'aux tonneaux en virage (pas recommander pour un baptême sauf pour rendre malade le pax) et elle en redemandait encore, fallait attendre la panne sèche pour la faire descendre mdr !!!


    _______________________________________
    Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
    gc232
    gc232
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 2408
    Age : 39
    Localisation : Europe
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Termes incompris - Page 2 Empty Re: Termes incompris

    Message  gc232 Jeu 29 Jan 2009 - 0:34

    Flyerinjoker a écrit:
    je l'ai vue la journaliste j'ai vue les voles qu'elle a fait ben au moins elle n'a pas menti car elle est vraiment devenu acro lol Cédric lest même allé jusqu'aux tonneaux en virage (pas recommander pour un baptême sauf pour rendre malade le pax) et elle en redemandait encore, fallait attendre la panne sèche pour la faire descendre mdr !!!
    Je m'en souviens de cette compet, ton pere avait attaché les petits chiens aux pelles du Joker !! C'était pas mal. Very Happy
    Les tonneaux en virage jamais fait volontairement (si on exclut les quelques tonneaux avec des déviations d'axe de fou au début (et encore maintenant quand ca tourne a droite ... voire meme a gauche d'ailleurs ..)), mais il parrait que c'est pas top pour les pax ...

    Pour l'Extra 200, je leur avais demandé, c'est pas prévu, du moins pas pour bientot ...
    Faut dire, c'est pas comme si il était tout blanc comme les Cap 10 avec les nouvelles ailes carbonnes, là la déco est plutot sympa. Ca ressemble a celui de Persan.
    Par contre un truc que je trouve bizarre, c'est que sur les triangles de bout d'ailes, il n'y a que le marquage horizontal/vertical et le 45° en montée. Il manque la barre qui indique le 45° en descente. Enfin ca va peut-etre etre rajouté je suppose ...
    Flyerinjoker
    Flyerinjoker
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 987
    Age : 36
    Localisation : là où je peux voler
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Termes incompris - Page 2 Empty Re: Termes incompris

    Message  Flyerinjoker Jeu 29 Jan 2009 - 16:43

    en effet les tonneaux en virage font subir beaucoup d'accélération latérales et donc assez difficile à supporter d'autant que cela tourne...

    j'ai un pote il m'a demander un jour de lui en foutre plein la gueule en voltige je lui ai dit que je ne voulais quand même pas le rendre malade et puis que je pourrais pas lui tirer des facteur de charge de fou car cap10b et donc très limité
    au finale je lui ai fait plusieurs déclenchés, du vol dos, des vrilles, virage dos et des tonneaux en virage donc quand il est redescendu il m'a dit que c'était super on était tous les deux content, il a eu ce qu'il voulait et je ne l'ai pas rendu malade...


    _______________________________________
    Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi

    Contenu sponsorisé

    Termes incompris - Page 2 Empty Re: Termes incompris

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil 2024 - 12:14