Encore une fois, la PAF va nous sortir une présentation fantastique, avec quelques petites nouveautés :-)

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Rico0o a écrit:Petite question , sur la 4ème photo , l'Alpha jet de devant n'a pas de numéro sur la dérive , pourquoi ?
Sylvain72 a écrit:Ces photos sont vraiment magnifiques (le piqué est vraiment excellent, pourtant ce n'est pas évident !). C'est fait avec quel appareil ?
FlyingTim a écrit:comme boitier j'ai un vieux 300D
FlyingTim a écrit:Pour l'Ajet sans autocollant Robin doit avoir raison, j'aurais invoqué les même hypothèses que lui.
Julien Robin a écrit:FlyingTim a écrit:comme boitier j'ai un vieux 300DFlyingTim a écrit:Pour l'Ajet sans autocollant Robin doit avoir raison, j'aurais invoqué les même hypothèses que lui.
Tu peux m'appeller Julien !
Julien Robin a écrit:Bienvenue au club !![]()
Mais bon perso, j'ai l'artillerie lourde à coté !![]()
Sylvain72 a écrit:Julien Robin a écrit:Bienvenue au club !![]()
Mais bon perso, j'ai l'artillerie lourde à coté !![]()
Ce n'est pas si mal un 300D !
Dès que je l'aurai j'irai le tester à
l'aérodrome; avec les Cessna Citation, DR400, Wright Flyer III, Piper
J3, MT7, C172 et autres coucous qui se posent régulièrement... je
n'aurai que l'embarras du choix !
De mon côté j'utilise toujours mon Sigma 70-300 d'entrée de gamme pour les vols en formations. Mais j'hésite grandement à prendre un 55-200...
Sinon comme boîtier, toujours le D60 et je commence à avoir une petite panoplie d'objo: 18-55VR, une focale fixe NIKKO 50mm et le Sigma 70-300.
Je ne connais pas le D60, mais j'en ai eu de bons échos. L'objectif 18-55, c'est celui du kit ?
Qu'en penses-tu ?
Zlip a écrit:Bah c'est de la merde quoi lol. On va dire qu'il me sert pour les photos de famille, et quelques photos de portraits. Mais c'est pas avec ça que tu va faire de la belle photo d'avion. Je l'ai utilisé 3 mois au bord des pistes pour apprendre le mouvement et déclencher au bon moment.