Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Programmes TV du 02/05 au 08/05...

    Nicholas
    Nicholas
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 43
    Localisation : LFGC - Strasbourg
    Date d'inscription : 03/04/2005

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Empty Programmes TV du 02/05 au 08/05...

    Message  Nicholas Lun 2 Mai 2005 - 14:24

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Medium17to
    Sur AB Moteurs:

    Les vols du courage le Lundi 02 à partir de 01h15. Ennonçé: Sans radio, ni carte et des instruments de vol rudimentaires, ils risquèrent leur vie pour distribuer le courrier à travers l'Amérique. Ils étaient courageux, célèbres pour leurs morts héroïques et leurs aventures romantiques. Ce documentaire raconte l'histoire épique de ces pilotes de l'aéropostale américaine de 1918 à 1927, pionniers de l'aviation commerciale.)

    Mach2 le Mardi 03, une émission à partir de 08h00 (autre diffusion, le Mardi 03 à 14h30 et 20h00 et le Jeudi 05 à 15h30. Ennonçé: ça sera un best-of du meeting de La Roche sur Yon, avec un bêtisier de tous les plateaux ratés, ainsi que des images inédites sur la sortie de 2 DVD sur le Mirage 2000 et le Mirage F1, images réalisées par Gilles Espieusass et Alexandre Paringaux, et enfin un sujet historique sur le chasseur anglais Lightning Réalisation Nicolas Jean. Merci à Nicolas Jean ;-))

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Logow95rj
    Sur W9:

    De la terre à la lune le Lundi 02, la série à partir de 20h50 (autre diffusion, le Vendredi 29 à 22h35. Ennonçé du premier épisode: Cet épisode se penche sur l’histoire d’Alan Bartlett Shepard Jr, le premier américain dans l’espace qui devait faire partie intégrante du programme Apollo. Suite à des problème de santé, le syndrome de Ménière, il se retrouve interdit de vol, cantonné derrière un bureau. Mais à force de persévérance, il parvient à rejoindre l’équipage d’Apollo 14. Ennonçé du deuxième épisode: En effet, si l’homme est allé sur la lune, il serait temps de l’étudier plus sérieusement. On suit le programme de formation en sciences géologiques des astronautes d’Apollo 15. Puis leur mission de prélèvements à bord de leur jeep lunaire. Ils ramèneront plus de 80 kilogrammes de roches.

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Logo_fr5_header
    Sur France 5:

    Le passage du mur du son Le Mardi 03 à partir de 00h01 (Ennonçé: Jean-Luc Hees raconte: l'aventure du passage du mur du son en 1947 par Chuck Yeager.)

    Septembre noir et l'attentat de Lockerbie Le Mercredi 04 à partir de 00h07 (Ennonçé: Jen-Luc Hees raconte: utilisés comme armes ou comme moyens de pression par les terroristes, les détournements d'avions ont tragiquement marqué le XXe siècle. Le 12 septembre 1970, trois avions s'écrasent en plein désert. A l'origine des détournements, un mouvement encore méconnu, le Front populaire de libération de la Palestine, revendique la reconnaissance internationale des droits du peuple palestinien. Le 21 décembre 1988, un avion de la Pan Am explose en plein vol, au-dessus de la ville de Lockerbie, en Ecosse, causant la mort de 270 personnes. Les enquêtes menées et le témoignage des survivants révèlent l'origine terroriste libyenne de l'attentat...)

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Index018ea
    Encyclopédia:

    Dossier : Enquête sur le crash de J.F.K. Junior Le Mardi 03 à partir de 13h50 (Rediffusion, le Jeudi 05 à 12h20, le Vendredi 06 à 21h50. Ennonçé: Le 16 juillet 1999, John Kennedy Jr périssait dans un accident d'avion avec sa femme Carolyn Bessette et la soeur de celle-ci Lauren Bessette. Il pilotait lui-même le Piper 32 Saragota II qui s'est écrasé au large de l'île de Martha's Vineyard. Défaillance humaine ? Problème technique ? Assassinat orchestré pour se débarrasser d'un politicien gênant ? De nombreuses thèses furent avancées...)

    L'aventure de l'aviation : Les avions supersoniques Le Lundi 02 à partir de 20h25 (Rediffusion, le Mercredi 04 à 23h30, le Jeudi 05 à 13h50, le Vndredi 06 à 07h45. Ennonçé: Le vol supersonique n'existerait pas aujourd'hui si le pilote américain Chuck Yeager n'avait passé le fameux mur du son en 1947 à bord de son X1. Quelques années plus tard, la vitesse de Mach 6 était atteinte, ouvrant la voie vers la conquête spatiale. De nos jours, certains avions sont tellement sophistiqués et rapides, qu'ils ne peuvent être pilotés que par ordinateur !)
    alphasierra
    alphasierra
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 617
    Age : 55
    Localisation : Melun-Villaroche LFPM
    Date d'inscription : 19/04/2005

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Empty Re: Programmes TV du 02/05 au 08/05...

    Message  alphasierra Lun 2 Mai 2005 - 16:06

    Un grand merci de nous présenter les programmes de cette semaine, je prépare mon magnétoscope pour ceux qui passent sur France 5 à des heures impossibles.
    AH que j'aimerais avoir AB moteurs Sad

    Ben en fait je viens de m'apercevoir que ce que je dis est idiot ! je n'ai pas France 5 à des heures pareilles !!!!!!!! Sad
    Nicholas
    Nicholas
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 43
    Localisation : LFGC - Strasbourg
    Date d'inscription : 03/04/2005

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Empty Re: Programmes TV du 02/05 au 08/05...

    Message  Nicholas Mar 3 Mai 2005 - 18:22

    alphasierra a écrit:Un grand merci de nous présenter les programmes de cette semaine, je prépare mon magnétoscope pour ceux qui passent sur France 5 à des heures impossibles.
    AH que j'aimerais avoir AB moteurs Sad

    Ben en fait je viens de m'apercevoir que ce que je dis est idiot ! je n'ai pas France 5 à des heures pareilles !!!!!!!! Sad

    Salut !

    Donne moi ton adresse en MP, et je t'enregistre les émissions qui passent sur AB Moteurs (et celle de ton choix si tu veux sur les autres chaînes listées) et je te les envoies ;-)
    Nico-LFHE
    Nico-LFHE
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 232
    Localisation : Romans-LFHE
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Empty Re: Programmes TV du 02/05 au 08/05...

    Message  Nico-LFHE Mer 4 Mai 2005 - 9:44

    c cool mais pour ceux qui on pas le cable ya pas grand chose pour eux !

    Contenu sponsorisé

    Programmes TV du 02/05 au 08/05... Empty Re: Programmes TV du 02/05 au 08/05...

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:56