Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!


    Adrilucq
    Fanatique

    Nombre de messages : 528
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Dim 2 Mai 2010 - 17:16

    Hello, de retour de vacances je viens aux nouvelles. J'espère que la MTO sera clémente. On recevra un mail durant la semaine j'imagine?

    A+
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Mar 4 Mai 2010 - 6:37

    Le petit mail avec les dernières infos vous est parvenu.

    Pour le resteau, je vous tiens au courant au plus vite.

    Bybye et bonne semaine à vous!

    Franz


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mar 4 Mai 2010 - 11:01

    J'ai bien reçu ton mail, je vais étudier ça attentivement JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 23_2_39
    Je ne suis pas encore sur de pouvoir venir au resto avec mon passagers, je te confirme ou infirme ça dés que possible!

    A bientôt
    QuentinB
    QuentinB
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 35
    Localisation : LFQC
    Date d'inscription : 23/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  QuentinB Mar 4 Mai 2010 - 19:21

    Hello !

    Je n'ai pas reçu ton mail.... et j'ai un soucis pour t'envoyer les docs par mail, j'ai un mail d'erreur d'envois sur ton adresse. Tu peux me la repasser par MP?

    QuentinB/ F-HDMC
    max2809
    max2809
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Localisation : LFXU (les mureaux)
    Date d'inscription : 03/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  max2809 Mar 4 Mai 2010 - 21:33

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 23_2_39

    Message aux organisateurs : n'oubliez pas de prévoir une bonne météo parce que je veux pas y aller en voiture surtout si c'est la dernière année! JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 388963
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Aurélien B. Mar 4 Mai 2010 - 21:59

    max2809 a écrit:JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 23_2_39

    Message aux organisateurs : n'oubliez pas de prévoir une bonne météo parce que je veux pas y aller en voiture surtout si c'est la dernière année! JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 388963

    [joke]Je crois qu'il reste une place dans le bureau de l'association pour le poste de "Responsable Météo". Son rôle est simple : c'est lui qu'on égorge si la météo d'un événement est mauvaise. JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 388963 Des volontaires ? [/joke]

    Remarque : Alexis (celui du Sud-Ouest) ne vient pas au Bourget, donc à priori y'a de fortes chances qu'il fasse beau (il est poursuivi par la malchance météo ce JA JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Wavey_oo ).
    killianpauper
    killianpauper
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Localisation : Rouen - LFOP
    Date d'inscription : 19/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  killianpauper Mer 5 Mai 2010 - 4:47

    Yoyo a écrit:
    max2809 a écrit:JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 23_2_39

    Message aux organisateurs : n'oubliez pas de prévoir une bonne météo parce que je veux pas y aller en voiture surtout si c'est la dernière année! JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 388963

    [joke] Je crois qu'il reste une place dans le bureau de l'association pour le poste de "Responsable Météo". Son rôle est simple : c'est lui qu'on égorge si la météo d'un événement est mauvaise. JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 388963 Des volontaires ? [/joke]

    Moi !!! Moi !!!
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Aurélien B. Mer 5 Mai 2010 - 9:20

    Francesco a écrit:Le petit mail avec les dernières infos vous est parvenu.

    Je n'ai pas recu le mail dont tu parles : est-ce normal ?
    killianpauper
    killianpauper
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Localisation : Rouen - LFOP
    Date d'inscription : 19/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  killianpauper Mer 5 Mai 2010 - 10:17

    Moi nenni
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mer 5 Mai 2010 - 11:40

    Si vous me donnez votre mail, je peux faire suivre, ça allégera le boulot de Francesco.

    A+
    QuentinB
    QuentinB
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 35
    Localisation : LFQC
    Date d'inscription : 23/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  QuentinB Mer 5 Mai 2010 - 11:49

    Adrilucq a écrit:Si vous me donnez votre mail, je peux faire suivre, ça allégera le boulot de Francesco.

    A+

    bertrandquentin yahoo fr

    Merci à toi
    killianpauper
    killianpauper
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Localisation : Rouen - LFOP
    Date d'inscription : 19/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  killianpauper Mer 5 Mai 2010 - 12:32

    Très gentil à toi, Adrilucq !

    killianpauper@gmail.com

    Merci
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mer 5 Mai 2010 - 13:38

    Dans vos boites ;)
    killianpauper
    killianpauper
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Localisation : Rouen - LFOP
    Date d'inscription : 19/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  killianpauper Mer 5 Mai 2010 - 15:34

    Désolé si cette question a déja été posée, mais j'aurais besoin de connaître le tarif de l'hotel où nous allons, son lieu etc (ces infos sont pour ma belle-mère). Je ne les ai pas trouvées.

    Si quelqu'un sait... peut-il me le dire ?

    Aéronautiquement ;)
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 28
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  jerem77173 Mer 5 Mai 2010 - 16:05

    Désolé Killian ce n'est pas pour te répondre

    Pour le départ de Lognes et le croissant on se retrouve à quelle heure ? Pour Julien sa risque d'être très loin donc faites pas sa trop tôt JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Icon_mrgreen
    Vous prenez quoi comme Pique nique qui résiste à une heure d'avion ? Very Happy
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  acroflymax Mer 5 Mai 2010 - 17:16

    jerem77173 a écrit:Désolé Killian ce n'est pas pour te répondre

    Pour le départ de Lognes et le croissant on se retrouve à quelle heure ? Pour Julien sa risque d'être très loin donc faites pas sa trop tôt JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Icon_mrgreen
    Vous prenez quoi comme Pique nique qui résiste à une heure d'avion ? Very Happy

    Julien arrive le vendredi soir a Lognes ou bien le samedi matin ?
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mer 5 Mai 2010 - 17:42

    Le vendredi il me semble.

    Vous savez sur la carte VAC du Bourget où se situe la parking qui va nous accueillir? Et à Pontoise on roule bien au parking au pied de la tour?
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Mer 5 Mai 2010 - 18:58

    Pour vous répondre à tous, me voilà (après avoir grillé 4h de hors forfait en deux jours et de m'être occupé de mes petites molécules...).
    Parking Pontoise: en herbe au pied de la tour (de toute façon les contrôleurs vous repèreront, ils ont la liste, et vous guideront)

    Parking Bourget: no souci pour vous, il suffira de suivre dès l'atterrissage la camionnette jaune!

    Pour le dîner: Rendez-vous à la Taverne de Maître Kanter, 5 rue Colbert à VERSAILLES. Cuisse de poulet sauce au thym avec petit gratin de pommes de terre, tarte aux pommes. 25 cl de vin rouge ou blanc par personne, ou deux sodas pour ceux qui ne veulent pas d'alcool et les mineurs. LE TOUT POUR 20€ QUI EST A VOTRE CHARGE. Toute consommation supplémentaire en sus.

    Ceux qui m'ont prévenu de leur absence (y compris Max), ne sont pas comptés. Les autres, n'ayant pas donné de réponse négative ou une réponse en suspens sont comptés dedans. MERCI DE VENIR AU DÎNER AFIN DE NE PAS ALOURDIR L'ADDITION DE CEUX QUI Y VIENNENT PAR VOTRE ABSENCE!!!


    Pour l'hôtel: Hôtel Campanile à Buc dans les Yvelines. LA NUIT EST TOTALEMENT PRISE EN CHARGE ET VOUS N'AUREZ RIEN A PAYER. Nuit en chambre à deux lits séparés, petit déjeuner inclus. Véhiculage en voiture particulière par des membres de l'ANORAA et moi-même le samedi soir et le dimanche matin.
    VOili voilou!!

    La même chose dans le mail qui part tout de suite!

    PS: Un grand merci à Adrilucq pour avoir pallier à mes faiblesses!! J'en suis désolé, mais je n'ai pas les mails de tout le monde, mais au moins d'une personne par avion me semble-t-il. Donc tentez votre chance auprès des autres membres de votre équipage, et faites circuler tous les mails au sein de l'équipage!! Merci à tous!

    Bizz


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    killianpauper
    killianpauper
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Localisation : Rouen - LFOP
    Date d'inscription : 19/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  killianpauper Mer 5 Mai 2010 - 19:01

    Super Francesco !!!! JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 4458
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mer 5 Mai 2010 - 19:23

    Super, le resto ce fait à Versailles je pourrait y venir sans soucis. Si il vous manque un mail n'hésitez pas à me solliciter ;)
    killianpauper
    killianpauper
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Localisation : Rouen - LFOP
    Date d'inscription : 19/04/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  killianpauper Mer 5 Mai 2010 - 19:28

    Dans ce cas, Adrian, je te sollicite Smile
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mer 5 Mai 2010 - 19:31

    Done ;)
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Mer 5 Mai 2010 - 19:36

    KillianFlyman a écrit:Dans ce cas, Adrian, je te sollicite Smile

    En lisant ça, je me demande vraiment si vous lisez quelque chose.... Tu as demandé à Adrilucq le mail que j'ai envoyé ce matin, il te l'a transmis, ok. Là je poste un message, en indiquant bien "la même chose par mail", et tu lui demandes de lui retransférer, et il le fait....

    Alors là les gars il va falloir se dérouiller les neurones et être réactif, car le briefing du 8 va être rapide, et on aura pas 107 ans pour étudier la topographie de chaque point tournant ni la phraséo!!
    A plouche!


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    avatar
    Nico87LBS
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 12/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Nico87LBS Mer 5 Mai 2010 - 19:38

    Francesco a écrit:
    KillianFlyman a écrit:Dans ce cas, Adrian, je te sollicite Smile

    En lisant ça, je me demande vraiment si vous lisez quelque chose.... Tu as demandé à Adrilucq le mail que j'ai envoyé ce matin, il te l'a transmis, ok. Là je poste un message, en indiquant bien "la même chose par mail", et tu lui demandes de lui retransférer, et il le fait....

    Alors là les gars il va falloir se dérouiller les neurones et être réactif, car le briefing du 8 va être rapide, et on aura pas 107 ans pour étudier la topographie de chaque point tournant ni la phraséo!!
    A plouche!
    Smile Complètement d'accord
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mer 5 Mai 2010 - 19:41

    Et moi comme un c*n je lui envoie le mail JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 388963
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Julien Robin Mer 5 Mai 2010 - 20:09

    Pour ma part ... Arrivée du F-GLVF à Lognes prévue dans la journée de vendredi, on sait pas quand, selon la météo ...
    On a quelqu'un qui nous héberge en ville et même qui nous véhicule (vendredi aprem et samedi matin), donc c'est top ! Very Happy

    Option possible : se pointer le samedi matin si la météo nous empêche de partir vendredi (le target time étant d'être à Pontoise à 10h30 au plus tard - dans le cas contraire ca sera un NOGO Sad - pour pouvoir faire sereinement le complément de plein si nécessaire - j'ai pas encore étudié complètement cette option)


    @Francesco : concernant la nav Bourget-Toussus, je préfère faire comme je t'avais informé, à savoir me rallonger de 10mn et contourner St Cyr / Chavenay / Beynes par l'Ouest plutot que de bourrer direct en me faufilant à travers les circuits de piste de St Cyr et Chavenay avec seulement 200ft d'espacement vertical ... sans compter que je ne suis pas à l'aise avec les "à vue" dans cette région que je ne connais pas du tout JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 5927


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/

    Contenu sponsorisé

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 10 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:45