Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
LLYD a écrit:Au passage, voilà quelques photos prises au taf, donc avec le portable![]()
LLYD a écrit:Merciles garset la fille pardon!! C'est sympa
![]()
Je suis en apprentissage chez Derichebourg, c'est sur le site Airbus à Toulouse. Je suis au Flight Test A340-600.
LLYD a écrit:Merciles garset la fille pardon!! C'est sympa
![]()
Je suis en apprentissage chez Derichebourg, c'est sur le site Airbus à Toulouse. Je suis au Flight Test A340-600.
ptiminicab a écrit:LLYD a écrit:Merciles garset la fille pardon!! C'est sympa
![]()
Ah je me disais quand même! Je reconnais Toulouse, j'y passe mes journées. c'est où Derichebourg?
FlyingTim a écrit:Très sympa tes photos ! J'adore les deux gros plans sur le saumon et sur la poutre de queue de l'hélico.
Très jolies en tout cas !
LLYD a écrit:
Ben on a pas de bâtiments spéciaux, on est partout sur le site. Tu est sur le site aussi? Tu fait quoi à Toulouse?
ptiminicab a écrit:LLYD a écrit:
Ben on a pas de bâtiments spéciaux, on est partout sur le site. Tu est sur le site aussi? Tu fait quoi à Toulouse?
Ba je travaille! Mine de rien...Je suis chez un sous-traitant d'Airbus, Sogeti, et je bosse sur le site de St Martin aux essais simu cockpit de l'A400M.
Padawan a écrit:Belles photos !
Dis moi, elle est en bon état la Caravelle que l'on voit sur l'une de tes photos ?
LLYD a écrit:
Ha ok, super intéréssant sa! Oui je connais, tu doit être dans les bâtiments au fond à gauche en entrant au poste de garde non?
Nous on est en chantier là donc on est au C63 à côté de gramont 2 et sinon quand on est en piste on est à côté de l'emplacement pour l'A400M,, en P11 ^^.
ptiminicab a écrit:LLYD a écrit:
Ha ok, super intéréssant sa! Oui je connais, tu doit être dans les bâtiments au fond à gauche en entrant au poste de garde non?
Nous on est en chantier là donc on est au C63 à côté de gramont 2 et sinon quand on est en piste on est à côté de l'emplacement pour l'A400M,, en P11 ^^.
les simu sont au M24, tout de suite à droite après le poste de garde. et mon bureau est dans un batiment Sogeti pas loin, donc je navigue entre les 2.