Vous devez surement connaitre , mais c'est impressionnant !
Bon film !
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Au contraire aucune ambiguité possible, puisqu'Alexis - malgré son jeune age - a bien pris la peine de mettre un titre explicite qui ne souffre pas vraiment d'ambiguité !Foxdelta a écrit:Ce sujet a fait le tour des BA ,il faut vérouiller le post,car çà fait trés peur,çà donne des frayeurs!
Foxdelta a écrit:Ce sujet a fait le tour des BA ,il faut vérouiller le post,car çà fait trés peur,çà donne des frayeurs!
Surtout pour les futurs pilotes,tu vois les anges arriver à toute vitesse!!
Vous n'avez de sujet sur les papillons et les pâquerettes
FD.
mika33 a écrit:J'espère etre un futur pilote de chasse et je reve de m'ejecté au moins 1 fois dans ma vie.
figwer a écrit:impresionnant effectivement, impressionnant aussi le calme de l'équipage du 3/3 ardennes. Comment l'enregistrement arrive sur you tube?
Foxdelta a écrit:Ce n'est pas la panne séche,puisqu'il a encore 3 tonnes de pétrole !
yanderuelle a écrit:Ce que je n'ai jamais compris depuis le temps que je vois cette vidéo, c'est pourquoi ils n'ont pas gardé l'avantage de l'altitude avec une panne réacteur. Descendre du FL45 vers 1500ft hors de la finesse de plané du terrain plutôt que privilégier une encadrement....
D'ailleurs au début, je crois entendre l'instructeur dire qu'il préfère rester haut, puis descendre aussitôt.
yanderuelle a écrit:Le qualités des caméras sont toujours aussi mauvaises ? On ne vois rien.
FlyingTim a écrit:Renseignements pris, et pour répondre à Yanderuelle, il n'y a pas de procédure d'encarement en 2000 pour plusieurs raisons. Déjà, pour faire la piste en planant, il faudrait se présenter au FL150 à 5nm vu les performances de plané de la bête.
Ensuite, une extinction moteur implique une perte de la géné électrique, et donc des CDVE (commandes de vol élec), qui dit donc perte de réacteur dit impossibilité de contrôler correctement l'appareil.
C'est pour cela qu'extinction = éjection.