Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
alexoom a écrit:Belles photos !
Tu remarqueras sur l'A320 KJ , les couleurs de la France juste un peu à l'envers !
Vive le Republique , et VIVE la France !![]()
yohan a écrit:vous remarquerez que sur l'air France régional il n'y a pas de couleurs sur la dérive.
Rico0o a écrit:yohan a écrit:vous remarquerez que sur l'air France régional il n'y a pas de couleurs sur la dérive.
Oui j'avais remarqué cela sur un blog de quelqu'un de Haute-Vienne , et sur le même blog , il y avais une photo d'un ATR de AIRLINAIR qui avait une autre déco sur la dérrive ... Peut être qu'il changent de livrée ...
Voir ici : http://airactu87.blogspot.com/2010/03/aitliner-limoges-orly.html
Julien Robin a écrit:
Pour la queue blanche je ne me rappelle plus ... mais jp² l'expert devrait bientot nous éclairer
pfff je goute pas l'humour sous jacent (non c'est pas ta faute, mes neurones sont encore imbibés de Maï Thaï..) faudra me réexpliquer...yohan a écrit:Julien Robin a écrit:
Pour la queue blanche je ne me rappelle plus ... mais jp² l'expert devrait bientot nous éclairer
jp² vient nous sauver pour la dérive blanche bon d'accord je sors
jp² a écrit:une exception reste le F-GVZJ , un 42 /300 qui ne sera a priori pas aux couleurs AF, c'est un avion en location (il est une autre raison pour lequel il est exceptionnel datant de sa vie avant Airlinair....)
Ok , merci pour les infos (yohan a écrit:Merci alors pour répondre à ta question pour les photos récentes c'était au sud et pour les photos du 27 avril au nord. Au nord c'est la piste longue et au sud la courte.
J'ai toujours avec moi un récepteur Vhf pour entendre les arrivées et départs
PS: Très IMPORTANT IL FAUT UNE AUTORISATION POUR PRENDRE DES PHOTOS à cdg tu l'obtient en appelant au 0174377716 je ne te conseille pas d'essayer sans autorisation il y a des contrôles trop souvent.
@+
Flyer72 a écrit:Superbe tes photos, continue![]()
Je souhaiterais faire du spotting à CDG. Voila le problème c'est que j'habite au Mans, et je souhaiterais trouvé un endroit facile d'accès depuis la gare TGV et d'avoir un bel angle de vue. Merci maintenait je sais comment obtenir une autorisation, on tombe sur qui (préfet, direction de l'aéroport) ?.