Bonjour les JA.
Appontages trés impressionnant!
Bye.FD
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Math's a écrit:J'ai déja entendu des histoires dans le genre comme celle ci.
Le scénario est horrible mais la fin est "heureuse" ou plutôt miraculeuse...
En voici une autre...
http://aviation-ancienne.forumactif.com/pilotes-f63/sous-un-porte-avionset-vivant-t6149.htm
Et ce pilote vole toujours, mais plus dans l'armée
Math's a écrit:J'ai déja entendu des histoires dans le genre comme celle ci.
Le scénario est horrible mais la fin est "heureuse" ou plutôt miraculeuse...
En voici une autre...
http://aviation-ancienne.forumactif.com/pilotes-f63/sous-un-porte-avionset-vivant-t6149.htm
Et ce pilote vole toujours, mais plus dans l'armée
Merci beaucoup ! Je cherchais ce récit il y a quelques temps, je n'arrivais pas à le retrouver !!
donc après Cognac, des EOPN se sont vus proposer de basculer dans la marine pour qu'ils puissent faire pilote malgré les problèmes de sous dans l'armée.
Dans le même genre, j'ai déjà entendu parler de pilotes ALAT qui sont passés pilotes hélicso dans l'armée de l'air (et officier qui plus est).
C'est quoi la gloute!!Zlip a écrit:.
Ah bon ? Parce que il y a des tests éliminatoires avant Cognac qu'il n'y a pas dans l'AA, comme genre "la gloute".
.
Foxdelta a écrit:C'est quoi la gloute!!Zlip a écrit:
Ah bon ? Parce que il y a des tests éliminatoires avant Cognac qu'il n'y a pas dans l'AA, comme genre "la gloute".
.![]()
![]()
![]()