Hier matin 9h, préparation des deux piper et du brouss
![Fly-in Montluçon P52109184ul](https://2img.net/h/img269.echo.cx/img269/7730/p52109184ul.jpg)
Fruxe et Gossbo
![Fly-in Montluçon P52109218tl](https://2img.net/h/img269.echo.cx/img269/6341/p52109218tl.jpg)
Nous voilà arrivés après 40min de vol. Un DC-3 arrive, en finale au-dessus des 2 2000.
![Fly-in Montluçon P52109264da](https://2img.net/h/img269.echo.cx/img269/9647/p52109264da.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109278ji](https://2img.net/h/img269.echo.cx/img269/5160/p52109278ji.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109328ml](https://2img.net/h/img269.echo.cx/img269/3583/p52109328ml.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109349cn](https://2img.net/h/img269.echo.cx/img269/44/p52109349cn.jpg)
Une fois les moteurs arretés, faut le pousser dans l'herbe. Et un DC-3, ça se pousse pas comme ça :o
![Fly-in Montluçon P52109394wt](https://2img.net/h/img282.echo.cx/img282/9971/p52109394wt.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109434yp](https://2img.net/h/img282.echo.cx/img282/6213/p52109434yp.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109467nx](https://2img.net/h/img282.echo.cx/img282/205/p52109467nx.jpg)
Et voilà le cockpit du DC-3
![Fly-in Montluçon P52109486ve](https://2img.net/h/img282.echo.cx/img282/804/p52109486ve.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109492vf](https://2img.net/h/img282.echo.cx/img282/6726/p52109492vf.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109512gf](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/3306/p52109512gf.jpg)
Yak-52 TD
![Fly-in Montluçon P52109555pu](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/4382/p52109555pu.jpg)
Un Beech
![Fly-in Montluçon P52109565bd](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/2262/p52109565bd.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109603db](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/2416/p52109603db.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109628ef](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/1097/p52109628ef.jpg)
Le T-28
![Fly-in Montluçon P52109853oo](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/5994/p52109853oo.jpg)
Une patrouille de 5 DR400
![Fly-in Montluçon P52109863nd](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/8691/p52109863nd.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109886np](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/4366/p52109886np.jpg)
Un L-39 privé
![Fly-in Montluçon P52109911yr](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/4197/p52109911yr.jpg)
![Fly-in Montluçon P52109927ic](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/918/p52109927ic.jpg)
Le DC-3 en démo
![Fly-in Montluçon P52110003om](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/742/p52110003om.jpg)
Le M2000
![Fly-in Montluçon P52110058hi](https://2img.net/h/img271.echo.cx/img271/6987/p52110058hi.jpg)
Le plafond était à environ 2500ft, donc un mir 2000 avec PC a vite fait d'atteindre cette altitude en moins de temps qu'il faut le dire. le Mir 2000 a donc crevé le plafond à un moment, pour en ressortir un peu plus loin. Et un phénomène assez étrange s'est produit, l'expression percer le plafond a pris tout son sens: On voit nettement l'endroit où est entré le mirage et où il en est ressorti:
![Fly-in Montluçon P52110071ia](https://2img.net/h/img272.echo.cx/img272/263/p52110071ia.jpg)
Le 2000 de retour de démo
![Fly-in Montluçon P52110081ui](https://2img.net/h/img272.echo.cx/img272/5438/p52110081ui.jpg)
![Fly-in Montluçon P52110094qw](https://2img.net/h/img272.echo.cx/img272/870/p52110094qw.jpg)
odeur forte de kéro, I love it !
![Fly-in Montluçon P52110102bl](https://2img.net/h/img272.echo.cx/img272/5601/p52110102bl.jpg)
![Fly-in Montluçon P52110113yc](https://2img.net/h/img272.echo.cx/img272/5742/p52110113yc.jpg)
Le 2000 a donc cloturé le show, c'était donc l'heure de départ pour un grand nombre d'avions. Tous les broussards en état de vol en France étant réunis ici (5) les organisateurs ont proposé un passage en patrouille de tous les brouss. Un n'est pas venu, je ne sais pas pourquoi, mais à 4 brouss c'était sympa quand même!
Décollage en 17, éloignement, regroupement
![Fly-in Montluçon P52110130kh](https://2img.net/h/img285.echo.cx/img285/6375/p52110130kh.jpg)
![Fly-in Montluçon P52110145zx](https://2img.net/h/img285.echo.cx/img285/3567/p52110145zx.jpg)
![Fly-in Montluçon P52110164qm](https://2img.net/h/img285.echo.cx/img285/839/p52110164qm.jpg)
Virage 180° pour revenir dans l'axe 35 qu'on voit à droite de la photo
![Fly-in Montluçon P52110175rg](https://2img.net/h/img285.echo.cx/img285/1209/p52110175rg.jpg)
On arrive sur l'axe 35, notez le départ en 17 à droite
![Fly-in Montluçon P52110197fp](https://2img.net/h/img285.echo.cx/img285/7343/p52110197fp.jpg)
et voilà, la patrouille de 4 brouss en patrouille au-dessus de montluçon! Ca a du faire du bruit en bas :p
![Fly-in Montluçon P52110217bq](https://2img.net/h/img270.echo.cx/img270/4257/p52110217bq.jpg)
Retour sur chateauroux, au revoir aux 3 autres brouss
![Fly-in Montluçon P52110229mg](https://2img.net/h/img270.echo.cx/img270/4240/p52110229mg.jpg)
voilà!!
@++