Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
hahahaha, une rouge :pFeraus a écrit:Je suis en 3° à l'EPA
S-POTY a écrit:hahahaha, une rouge :pFeraus a écrit:Je suis en 3° à l'EPA
(c'est pour rigoler ^^)
Bienvenue sur le forum petite pipinne ;)
@ bientôt, un ex-bleu !
S-POTY a écrit:hahahaha, une rouge :pFeraus a écrit:Je suis en 3° à l'EPA
(c'est pour rigoler ^^)
Bienvenue sur le forum petite pipinne ;)
@ bientôt, un ex-bleu !
Je compte bien m'y mettre dès que je peux... Sauf que vu que je suis en internat, je peux pas trop... Mais au lycée, y a des stage de vol à voile, pour les élèves méritants (normalement, je le suis x) ).Insider a écrit:[...] et commence à piloter dès que tu le peux, c'est vraiment fun !!
[...]
Feraus a écrit:Mais au lycée, y a des stage de vol à voile, pour les élèves méritants (normalement, je le suis x) ).
pppffffFeraus a écrit:Mais au lycée, y a des stage de vol à voile, pour les élèves méritants
Co0l ! En tout cas, c'est mieux que le prix d'excellence (où t'as 3 livres). Sinon, pour la motivation, ça devrait le faire ;)... Avec une amie on a même été choisies pour aller saluer la patrouille de France et leur apporter de l'eau à la descente de leur Alphajet (le 22 mai, pour les 70ans de l'école)S-POTY a écrit:pppffffFeraus a écrit:Mais au lycée, y a des stage de vol à voile, pour les élèves méritants
n'importe quoi, sinon j'aurai pas été pris ^^
c'est pas sur le mérite que ça se joue, c'est sur la motivation ;)
là ou tu peux être récompensée pour ton mérite, c'est avec une bourse de ailes brisées (1000€), un ami l'a touché 2 fois, et là, tu peux faire ce que tu veux d'aéronautique, planeur, avion, ULM, hélico, montgolfière, parachute, parapente ^^