J'achete la mienne lundi prochain, j'ai commandé le cable pour enregistré le son a bord disponible chez bayo.
Sa fait vraiment envie les videos que tu fais !
Continue comme ca ;)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
keketrial a écrit:Le top tes videos !
J'achete la mienne lundi prochain, j'ai commandé le cable pour enregistré le son a bord disponible chez bayo.
Sa fait vraiment envie les videos que tu fais !
Continue comme ca ;)
speedyyy2006 a écrit:Acheté une GoPro? Sache qu'elle se troue facilement pour moins de 300€, donc ne va pas la payer 350 comme le prix de base ;)
Insider a écrit:speedyyy2006 a écrit:Acheté une GoPro? Sache qu'elle se troue facilement pour moins de 300€, donc ne va pas la payer 350 comme le prix de base ;)
Exacte, je l'ai payé 319€ à l'époque (en fait, plus car j'ai acheté quelques trucs en plus ;)).
On se demande où t'as eu ce tuyau !nico15 a écrit:Moi je l'ai payé 215€ frais de port compris. Au prix du dollar
Je confirme !nico15 a écrit:c'était moins cher que de l'acheter aux USA cette fois ci je crois.
A vrai dire, il n'y en a pas eu à ce prix depuis qu'on a commandé ...nico15 a écrit:Ça arrive certes pas souvent ce genre d'offres