Ce n'est pas de la pub, mais de l'information

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Seulement le 182 d'après ce que je vois.ML a écrit:PS: et les avions, ils sont immatriculés N? intéressant pour les détenteurs de licences européennes...
Encore faut-il trouver le Mooney en question, disposer des variantes nécessaires (VP mais surtout RU), et arriver à se faire assurer dessus : c'est pas des machines faciles !Insider a écrit:sur... Moi, perso, à 200€/h, préfère voler sur Mooney
roro-17 a écrit:Pour 200€, le cap10 !!![]()
mika33 a écrit:Celui de l'aeroclub de bordeaux est à 172€ del'heure en CDB et 200€ en DC.Il faut présiser qu'il est remotorisé avec un diesel.Et en plus il n'y a pas de home cinéma dans celui-là.
![]()
Insider a écrit:mika33 a écrit:Celui de l'aeroclub de bordeaux est à 172€ del'heure en CDB et 200€ en DC.Il faut présiser qu'il est remotorisé avec un diesel.Et en plus il n'y a pas de home cinéma dans celui-là.
![]()
Remotorisé avec un Diesel? Ba alors, il devrait être moins chère non? Sinon où est l'intérêt si ce n'est pas de faire des économies de carburant.
mika33 a écrit:Et en plus il n'y a pas de home cinéma dans celui-là.![]()
flylfnh a écrit:Moi perso, Cap10 à 170€ de l'heure, et C172 à 135€ solo ..
Que demande le peuple ..
Fly...
|
|