Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
@Nitr0359 a écrit: Je vais pouvoir devenir lyonnais (physiquement) en 5 ans (si tout va bien)!
Yoyo a écrit:@Nitr0359 a écrit: Je vais pouvoir devenir lyonnais (physiquement) en 5 ans (si tout va bien)!
Faut passer toute une série d'épreuves pour être intronisé "vrai" lyonnais... Les épreuves sont très dures... Tu sais pas dans quelle galère tu t'embarques!
Note : moi je bute toujours sur une certaine épreuve, je suis recalé à chaque fois, mais j'ai une dérogation pour garder ma qualif "vrai" lyonnais.
@Julien Robin a écrit:Non ! Faut pas rêver !
A fortiori si c'est ton premier port d'attaches, il faudra effectivement faire tes preuves ... Surtout qu'on a déjà quelqu'un qui peut ramener l'avion !
@aymro71 a écrit:Bientôt il y aura que des Jeunes Ailes à l'aéroclub![]()
@Francky a écrit:
Va falloir qu'on augmente le nombre d'avions dans ce club, sinon, on n'arrivera jamais à faire des JA rassemblements!