Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

coucou

Partagez
soline
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 249

coucou

Message  soline le Dim 12 Nov 2006 - 18:44

salut tout le monde, je voudrais faire un saut en parachute très bientôt mais je pense que la il fait trop froid pour sauter donc je voulais savoir si quelqu'un savait quand est ce que l'on peut sauter au cours de l'année? A partir de quel mois?
Soline
toto
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 701

Re: coucou

Message  toto le Dim 12 Nov 2006 - 19:00

Salut Soline

Sur st geoirs ils sautent encore ,tu peux le faire le we prochain si tu veux sinon la grosse saison reste la periode d'été à partir de juin jusqu'a mi septembre apres ils sautent toujours mais c'est plus calme !

Si tu veux plus d'info contact moi je te donnerai le n° de la responsable .

bons vols srthert

TOTO
ps = mets un titre un peu mieux parce que sinon persone va lire ton sujet mdr Very Happy
soline
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 249

Re: coucou

Message  soline le Lun 13 Nov 2006 - 17:17

OK merci pour les infos mais je pense que je vais sauter surement l'année prochaine dès que c'est possible parce que là mon frère Adrien n'a pas encore 15 ans et on doit sauter en même temps. Et aussi après je sauterais avec mon père. Ca va être genial mais ca va être dur d'attendre autant de temps. Vivement l'année prochaine.
Au fait t'été a NDV ou pas?
Je te demanderer le numero de la responsable un peu plus tard parce que sinon d'ici que je saute je l'aurais surement perdu.
Bises.
Soline

PS : merci pour le conseil!!!!!! gdrhsr86hfg

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 16:18