Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

21 septembre, 55eme anni de la paf à Epinal Mirecourt

Partagez
jeje101
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 138

21 septembre, 55eme anni de la paf à Epinal Mirecourt

Message  jeje101 le Sam 20 Sep 2008 - 7:40

Demain se tient à l'aéroport d'Epinal Mirecourt LFSG, un meeting en l'honneur de la paf qui fête sont 55eme anniversaire.

Le plateau est plutôt attractif avec outre la paf bien sur, la breitling jet team, la patrouille cartouche dorée, mirage 2000, les "tango bleu" ( "danse " de 2 hélicoptère R22), Mustang, Pitts S2B, Yak 52 TB, Zlin, patrouille de 4 T6, Zero, NA 68, Fouga magister, Falco, voltige en planeur, ainsi qu'un spitfire XIX avec un moteur avro munie d'une double hélice contrarotative.

C'est un évènement assez important pour une aéroport qui est en difficulté, à cause d'un manque de traffic.

Bien sur je serai présent, c'est à peine à une heure de voiture de chez moi, et je vous rapporterai quelques photos.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 6:48