Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Concours Photos du moi d'Octobre:Les Hélicoptères

Partagez
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1479

Concours Photos du moi d'Octobre:Les Hélicoptères

Message  mika33 le Sam 1 Oct 2011 - 16:51

Salut,
Vous pouvez poster vos photos sur ce post (Une photo d'Hélicoptères ). Que le meilleur gagne ! .Et à vos appareils.

Règlement
Taille mini (longueur) : 800px, taille maxi : 1024px.
Fin du concours du mois de octobre: 31 octobre à minuit (heure française).
Sujet : Hélicoptères. La photo devra comporter un Hélicoptère et l'aviation doit être mis en valeur.
Une photo par personne maxi.
Essayer de faire dans la qualité / créativité / originalité.
Les topics ne devront comporter que des messages contenant les photos.

N'hésitez-pas à rajouter un commentaire concernant le contexte de la photo, dans votre message contenant la photo.

A+
Mickael

S-POTY
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173

Re: Concours Photos du moi d'Octobre:Les Hélicoptères

Message  S-POTY le Sam 1 Oct 2011 - 17:13

Salut Smile

j'ouvre le bal :

tchus
Flyer72
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 627

Message  Flyer72 le Dim 2 Oct 2011 - 9:22

A mon tour:

Agusta A109 LFRM (Le Mans)

removebeforeflight
Fanatique

Message  removebeforeflight le Lun 3 Oct 2011 - 15:41

Allez, je tente ma chance :

Dragon 25 de la sécurité civile, Eurocopter EC145, arrivée sur Pontarlier (LFSP) :
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  mika33 le Lun 31 Oct 2011 - 16:53

Voici la mienne:
alco
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 175

Message  alco le Lun 31 Oct 2011 - 21:17

Le Dragon 33 à Lacanau:

fpoq
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 72

Message  fpoq le Lun 31 Oct 2011 - 22:51

1 seule photo, le choix a été difficile... Département aérien de la gendarmerie de Montpellier (LFMT) au décollage.

taille réelle: http://hpics.li/d32b426
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 621

Message  Pierre le Mar 1 Nov 2011 - 3:25

Un GROS nélico !
CH-53 "Sea Stallion", Great Georgia Airshow @ Peachtree City, Falcon Field (KFFC)
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  mika33 le Mar 1 Nov 2011 - 17:29

Désolé Pierre mais la photo n'a pas été postée dans le délais donc elle est hors-jeu.Sinon elle est pas mal
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Pierre le Mar 1 Nov 2011 - 18:04

mika33 a écrit:Désolé Pierre mais la photo n'a pas été postée dans le délais donc elle est hors-jeu.Sinon elle est pas mal
Mouais, bon dans l'absolu chez moi on était encore le 30 octobre (photo postée à 23h25 heure d'Atlanta), mais je vais pas pinailler Mr. Green
Comme dit l'adage, dura lex sed lex ! salut
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  mika33 le Mar 1 Nov 2011 - 18:08

Pierre a écrit:
mika33 a écrit:Désolé Pierre mais la photo n'a pas été postée dans le délais donc elle est hors-jeu.Sinon elle est pas mal
Mouais, bon dans l'absolu chez moi on était encore le 30 octobre (photo postée à 23h25 heure d'Atlanta), mais je vais pas pinailler Mr. Green
Comme dit l'adage, dura lex sed lex ! salut

Fin du concours du mois de octobre: 31 octobre à minuit (heure française).
Patounet15
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 542

Message  Patounet15 le Mar 1 Nov 2011 - 18:59

Salut à tous,

Je voudrais exposer mon point de vue sur ces "concours" photos.

Je pense que ces concours n'ont pas une très grande utilité sur le forum. Si hier Mika n'avait pas posté une photo on aurait eu trois photos pour le mois d'octobre et donc trois personnes pour trois places pas vraiment de suspens, donc heureusement que Mika a remonté le sujet et d'autres ont mis leurs photos. Mais est ce qu'ils l'auraient fait sans que Mika poste sa photo? J'en suis moins sûr.

En plus il n'y a pas vraiment foule lors des votes on a une moyenne de 20 votes sur plus de 3500 membres ce qui est franchement peu.

Après que tu dise à Pierre que sa photo ne compte pas, je veux bien il n'est pas dans les temps du concours mais soit un peu laxiste, il est actuellement au USA et en plus il n'y a rien à gagner dans ces concours donc je ne comprends pas bien ta réaction de l'exclure des votes.

Après je pense qu'un sujet où l'on peut mettre ces photos aéro est une bonne idée ou encore d'un concours lors du JAssemblement mais celui d'un concours mensuel est lassant, franchement moi je prends même pas le temps de voter ou même de regarder les photos des ces topics, je préfère les photos des récits de vol, d'un meeting etc ...

Après ce n'est que mon sentiments par rapport à ce concours.

Pierre
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Message  speedyyy2006 le Mar 1 Nov 2011 - 19:33

Patounet15 a écrit:Salut à tous,

Je voudrais exposer mon point de vue sur ces "concours" photos.

Je pense que ces concours n'ont pas une très grande utilité sur le forum. Si hier Mika n'avait pas posté une photo on aurait eu trois photos pour le mois d'octobre et donc trois personnes pour trois places pas vraiment de suspens, donc heureusement que Mika a remonté le sujet et d'autres ont mis leurs photos. Mais est ce qu'ils l'auraient fait sans que Mika poste sa photo? J'en suis moins sûr.

En plus il n'y a pas vraiment foule lors des votes on a une moyenne de 20 votes sur plus de 3500 membres ce qui est franchement peu.

Après que tu dise à Pierre que sa photo ne compte pas, je veux bien il n'est pas dans les temps du concours mais soit un peu laxiste, il est actuellement au USA et en plus il n'y a rien à gagner dans ces concours donc je ne comprends pas bien ta réaction de l'exclure des votes.

Après je pense qu'un sujet où l'on peut mettre ces photos aéro est une bonne idée ou encore d'un concours lors du JAssemblement mais celui d'un concours mensuel est lassant, franchement moi je prends même pas le temps de voter ou même de regarder les photos des ces topics, je préfère les photos des récits de vol, d'un meeting etc ...

Après ce n'est que mon sentiments par rapport à ce concours.

Pierre

+1 on est pas à 1h près (même à une semaine près..), il n'y a pas d’huissiers pour contrôler les votes etc.. x)
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Pierre le Mar 1 Nov 2011 - 19:39

Patounet15 a écrit:Salut à tous,

Oula, je ne veux pas créer de polémique moi ! J'avoue que je n'ai pas du tout fait gaffe à la date/heure lorsque j'ai posté ma photo. J'ai juste posté comme ça, et de toute façon je m'en fiche pas mal dans la mesure où il n'y a pas d'enjeu.

Après perso j'aime bien l'idée du concours, c'est une bonne occasion de voir de quoi sont capables les JA en terme de photo. Après j'avoue que "l'opinion publique" de JA n'a pas l'air de tellement s'y intéresser (comme tu dis Pierre, participation assez faible, et assez peu de votes). Peut-être que tous les mois c'est un peu trop souvent, surtout dans la mesure où il n'y a aucun enjeu.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 17:11