Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Festival2l [Présentation]

Partagez
festival2l
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Festival2l [Présentation]

Message  festival2l le Sam 20 Juil 2013 - 15:36

.: Festival2l :.

Date de naissance : 14 Décembre 1990
Mon lieu de résidence : Roissy en Brie
Mes passions : Modélismes, l'aéronautique, DAO, Mécaniques et l'airsoft.
Mon métier / Mes études : Bac+2, BTS Aéro et actuellement en recherche d'emploi.

Mes compétences de pilotage : Entre novice et intermédiaire. J'ai juste quelques heures réel de cours sur différents appareils. Et des miliers d'heures sur FSX en ligne.
Mes licences/QT : Aucune
Mon nombre d'heures de vol : 4h sur DR400, 2h sur DA40, 2h sur R22.

Comment j'ai connu la board : Par Google!! ^^
Ce que j'en attends : Des discutions passionné, passionnante, des avis de pro, de novices et plein de nouvelles connaissance.
Ce que je compte lui apporter : Du soutient dans la limites de mes connaissance dans tout les domaines quel qu'il soient.
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Re: Festival2l [Présentation]

Message  yohan le Dim 21 Juil 2013 - 17:29

Eh bien, voici une présentation originale ! Tu comptes t'inscrire dans un aéroclub pour commencer une formation ?
En tous cas, bienvenue sur le fofo Smile 
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 425

Message  aymro71 le Lun 22 Juil 2013 - 9:15

Bienvenue !!!
festival2l
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Message  festival2l le Lun 22 Juil 2013 - 10:26

Merci pour vos messages d’accueil.

Oui j'aimerai bien commencer le PPLH ou A ou même la formation ULM. Mais en ce moment c'est pas trop ça niveau finance et situation professionnel.
Alors en attendant je vol sur FSX en ligne au sein d'une compagnie virtuel et je part voler de temps en temps prés de chez moi (LFPL). Enfin quand un pilote généreux qui fait ses heures veut bien m’emmener^^
Et je fais voler mon avion RC le week end ça détend =D

Et au passage si vous avez des infos sur les club d'ULM dans le 77 (proximité LFPL ou LFPK) je suis preneur^^ Et je ne sais ni combien coûte une formation de pilote ULM ni la location d'un ULM, me suis jamais renseigner la dessus Embarassed 
Par contre le PPL ça je connais et ayant fréquenter des pilotes et été dans une école qui forme les pilotes je connais même les détail l'ATPL.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 21:47