Vol par beau temps en bordure de la Méditerranée :)
F-GCNC- Habitué
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : LFMU
Date d'inscription : 30/01/2014
_______________________________________
Fly safe

FO B737
baxxter666- Fanatique
Nombre de messages : 815
Age : 54
Localisation : LFPL / Bearing 103 / 7.7 NM
Date d'inscription : 26/03/2011
Très sympathique

Que survolez-vous à partir de 2'21" ? Le Lac du Salagou ?
Baxx
F-GCNC- Habitué
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : LFMU
Date d'inscription : 30/01/2014
baxxter666 a écrit:Bonjour F-GCNC,
Très sympathique
Que survolez-vous à partir de 2'21" ? Le Lac du Salagou ?
Baxx
Merci

À 2:21 c'est bien le lac du Salagou. Ensuite c'est l'étang de Thau

_______________________________________
Fly safe

FO B737
baxxter666- Fanatique
Nombre de messages : 815
Age : 54
Localisation : LFPL / Bearing 103 / 7.7 NM
Date d'inscription : 26/03/2011
F-GCNC a écrit:baxxter666 a écrit:Bonjour F-GCNC,
Très sympathique
Que survolez-vous à partir de 2'21" ? Le Lac du Salagou ?
Baxx
Merci
À 2:21 c'est bien le lac du Salagou. Ensuite c'est l'étang de Thau
C'est magnifique

Baxx
F-GCNC- Habitué
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : LFMU
Date d'inscription : 30/01/2014
baxxter666 a écrit:F-GCNC a écrit:baxxter666 a écrit:Bonjour F-GCNC,
Très sympathique
Que survolez-vous à partir de 2'21" ? Le Lac du Salagou ?
Baxx
Merci
À 2:21 c'est bien le lac du Salagou. Ensuite c'est l'étang de Thau
C'est magnifique
Baxx
Je dit pas le contraire

_______________________________________
Fly safe

FO B737
NightRod- Initié
Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/04/2014
Je remarque un vent de travers sur l'approche de la 26?
Après question tournage. La musique est super, Kavinsky j'adore! Pour la prochaine fois pense à faire varier les points de vue. Parce que j'avoue que ça devient longué à la fin. Si tu es copilote ou accompagné essaye d'enlever la GoPro et de la placer à un autre endroit.
Plusieurs vues ça donne tout de suite mieux au rendue.
L'accéléré durant le taxi ce n'est pas du tout une mauvaise idée.
J'ai moi même fait une vidéo avec une GoPro H3 White.
Regarde ce que ça donne mais ça te donne une idée.
Je critique mais c'est uniquement pour que tu fasses mieux la prochaine fois

Bonne soirée à toi!
Ps: le lien de ma vidéo

_______________________________________
F-GCNC- Habitué
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : LFMU
Date d'inscription : 30/01/2014
Merci ;)
Oui vent de travers sur LFMZ comme assez souvent...
J'accepte toute critique du moment qu'elle est fondée et constructive, ce qui est ton cas

En effet, changer la position de la gopro c'est l'idéal mais après comme je suis CdB c'est un peu compliqué...
Je suis dans le train sur mon tel, promis je regarde la vidéo lundi quand je rentre ;)
@+
_______________________________________
Fly safe

FO B737
NightRod- Initié
Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/04/2014
Si tu n'es pas seul demande à ce que l'on t'aide a la bouge de place.
Je t'avoue qu'un jour j'étais CDB. Je volais en croisière (avion trime) j'ai lâche le manche pour repositionner la gopro. Il faut être rapide, mais bon je ne te conseille pas de le faire.
Oui je suis désolé, je n'ai pas rendu accessible la vidéo sur mobile. Une erreurs de réglage sûrement.
NightRod
_______________________________________
FlyingTim- Jeunes Ailes Spirit
Nombre de messages : 1615
Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
Date d'inscription : 15/06/2008
Comme exemple j'avais beaucoup aimé cette vidéo de Nico : https://www.jeunes-ailes.org/t10171-vols-2013-l-annee-avait-pourtant-si-mal-commence
(Bon c'est un veinard les images d'hydravion ça ne court pas les rues

nb- Jeunes Ailes For Ever
Nombre de messages : 1173
Age : 29
Localisation : LFXX
Date d'inscription : 23/06/2008
Pour le montage, il est clair que si tu peux avoir pleins de types de vols différents, ça facilite le dynamisme de la vidéo. Faut se botter les fesses au montage, parce que replonger dans des dizaines ou centaines de Go de vidéos pour 3 minutes de film est pas facile, mais c'est la clé pour éviter d'avoir tout le temps le même plan. Après l'avantage d'attendre une certaine quantité de rushs, c'est que t'as pas de date finale pour la vidéo. Quand tu fais une vidéo sur un seul vol, c'est un peu dommage de la sortir 6 mois après le vol en question ! Personnellement, je fais une vidéo par an depuis 2 ans, ça permet de voir de la neige, du soleil, et des activités atypiques (hydro, voltige notamment que l'on ne fais que quelques we par an)
J'aime bien aussi éviter les musiques "connues" autant que possible, ça ajoute une autre dimension à la video pour le spectateur s'il ne connait pas la musique. Perso je me rends compte que les vidéos avec les musiques classiques de vidéos sportives, à moins qu'elle ne m'intéresse réellement d'entrée de jeu, soit je coupe le son, soit je ne la regarde même pas...
Enfin tout ceci n'est que mon point de vue, que je me suis forgé en regardant d'autres vidéos, après chacun ses gouts pardi !
Nico15
_______________________________________
Parler moins, Voler plus !!!
F-GCNC- Habitué
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : LFMU
Date d'inscription : 30/01/2014
nico15 a écrit:Je vais reprendre les éléments de Tim en gros (merci pour la pub au passage). Déplacer la caméra en vol sans aide d'un pax... c'est vraiment pas une situation d'avenir. Les Gopros sont des caméras faites pour être posées et oubliées ! On check la rouge clignotante avant la mise en route et on vole pour notre plaisir, et pas pour celui d'une future éventuelle vidéo.
Pour le montage, il est clair que si tu peux avoir pleins de types de vols différents, ça facilite le dynamisme de la vidéo. Faut se botter les fesses au montage, parce que replonger dans des dizaines ou centaines de Go de vidéos pour 3 minutes de film est pas facile, mais c'est la clé pour éviter d'avoir tout le temps le même plan. Après l'avantage d'attendre une certaine quantité de rushs, c'est que t'as pas de date finale pour la vidéo. Quand tu fais une vidéo sur un seul vol, c'est un peu dommage de la sortir 6 mois après le vol en question ! Personnellement, je fais une vidéo par an depuis 2 ans, ça permet de voir de la neige, du soleil, et des activités atypiques (hydro, voltige notamment que l'on ne fais que quelques we par an)
J'aime bien aussi éviter les musiques "connues" autant que possible, ça ajoute une autre dimension à la video pour le spectateur s'il ne connait pas la musique. Perso je me rends compte que les vidéos avec les musiques classiques de vidéos sportives, à moins qu'elle ne m'intéresse réellement d'entrée de jeu, soit je coupe le son, soit je ne la regarde même pas...
Enfin tout ceci n'est que mon point de vue, que je me suis forgé en regardant d'autres vidéos, après chacun ses gouts pardi !
Nico15
Hello tout le monde

Je prend note de toutes vos remarques ;)
Perso j'aime bien faire une vidéo par vol... Après, comme déjà dit, changer le GP de place pendant le vol c'est pas top
Pour ce qui est de la musique, perso je suis pas trop calé donc.. Après, je suis preneur de tuyaux pour changer ;)
_______________________________________
Fly safe

FO B737