Un membre du forum se cache sur cette photo !

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Anarki a écrit:EOS 300D ?
Julien a écrit:A bah je les connais ces deux la, Noël et notre Menestrel lover, Laurent avec le fameux KK ou caca ou rallye 100 noeudet le VNE qui ne l'atteindra jamais. Sympa tes photos Julien , je veux vous voir à l'oeuvre dimanche pour le concour d'atterrissage de précision, je vais bien rigoler...
JulienR a écrit:Anarki a écrit:EOS 300D ?
Presque !
Le mien m'a laché à mon arrivée au Bourget, j'ai du faire sauter un ressort de l'AF![]()
![]()
![]()
![]()
C'est donc un EOS350D que j'ai racheté cet été![]()
Niveau objectif, j'ai juste un 100-300 (en plus la lentille était dégueulasse hier)
Anarki a écrit:Rah lala... j'hésite beaucoup moi à m'acheter un nouvel appareil... niveau budget c'est limite si j'y fous la passion aussi, mais j'en ai marre de faire des photos pourraves de mes oiseaux préférés![]()
Dur dur la vie
JulienR a écrit:Anarki a écrit:Rah lala... j'hésite beaucoup moi à m'acheter un nouvel appareil... niveau budget c'est limite si j'y fous la passion aussi, mais j'en ai marre de faire des photos pourraves de mes oiseaux préférés![]()
Dur dur la vie
Ben moi ca a été vite choisi : j'avais un peu d'argent de coté, mais impossibilité "temporelle" de passer mon brevet ... alors en attendant je me suis laché sur le matos !
J'avoue avoir encore au moins 1500 euros à investir pour avoir le sac photo de mes rêves (pour un 10-22 et un 50-500)![]()
Mais pour l'instant : PPL ! ;)
JulienR a écrit:ah oui : perso j'achèterais jamais un APN Sony ...
C'est pas du mauvais matos, mais le coup des Memorystick bien propriétaire et hors de prix : non merci ...![]()