Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Max acro a écrit:Chouette une autre fille fan d'aviation, il n'y en a pas assez!
Welcome on board et tu dis que tu veux etre dans l'AA, mais en tant que quoi?
iolf a écrit:Tiens, salut la bourguignonne !
Comment ca va bien au pays du cassis (la moutarde c'est bien mais ca se boit pas...) ?
Faut passer à Darois un de ces jours...
@ +
Adrien "iolf"
Au paquet la 2 !!
P.S. : Fenris ? T'as bouffé du loup ou y'a aucun lien ?
iolf a écrit:Pas de 28 à Longvic... On a que de la 02/20 ou de la 18/36 en stock, monsieur...![]()
Ok, pour le loup...
Déja avant d'habiter à Darois, faut venir en repérage aérien...
Bon, ok![]()
Pour le contrôle, tu veux faire à quel niveau ? Off ? Ss-Off ? En Défense Aérienne ou en circulation ?
Si t'as besoin de tuyaux, je suis perdu au milieu des trolleurs toute la semaine...
@ +
iolf a écrit:Euh pour le monsieur, bien entendu, je m'adressais à Marc...![]()
Sympa le survol ! Ca a dû remuer ou bien elle a été "sage" ?
Si tu veux des infos sur le Contrôle de DA, je bosse un peu dans le milieu, on peut en discuter via MSN.
Les trolleurs, dit aussi "trolls" (surtout pour la version DA qui vit majoritairement en grotte bétonnée), c'est juste des con-trolleurs mais pas cons...![]()
Bon, ok, je me dépêche de sortir...
iolf a écrit:![]()
Presque, c'est 119.55 et on est en Auto Info... Donc pas de grands méchants trolleurs sur la fréquence, sauf quand il passent du côté obscur de la force (et de la radio)...![]()
@ +
Adrien
Arrête d'aggraver ton cas, iolf, on a vu tous que tu étais totalement déboussolé depuis que Fenris à rejoint le forum. T'as jamais raconté autant d'âneries en si peu de jours...iolf a écrit:Aie... +5, c'est le nombre de neurones ?
|
|